Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Je demande une fois encore à tous les enfants de Dieu de consacrer le mois d'août au salut des âmes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Je demande une fois encore à tous les enfants de Dieu de consacrer le mois d'août au salut des âmes

Mercredi 1er août 2012 à 16h45



Mon enfant, beaucoup de changements, dont la plupart vous ont été dévoilés dans le passé, sont sur le point de se produire dans le monde.

Beaucoup de destructions, d'agitations et de châtiments auront lieu à cause du péché de l'humanité.

Je demande une fois encore à tous les enfants de Dieu de consacrer le mois d'août au salut des âmes.

Voici ce que vous devez faire. Allez à la Messe tous les jours et recevez la Sainte Eucharistie.

Puis, tous les jours à 3 heures de l'après-midi, dites le Chapelet à la Miséricorde Divine.

Ceux d'entre vous qui le peuvent doivent jeûner un jour par semaine.

Mes enfants, vous serez choqués par ces changements qui surviendront, mais vous ne devez jamais craindre la Main de Mon Père si vous êtes fidèles aux Enseignements de Son Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Je vous prie de garder le Sceau du Dieu Vivant près de vous, dans votre maison, dans les mois qui viennent car il se passera beaucoup de choses.

Le Corps de Mon Fils, Jésus-Christ, présent dans Son Église sur terre, sera profané et souffrira terriblement.

De nombreux plans pour renverser l'Église de Mon Fils sont déjà en œuvre et très prochainement elle s'effondrera.

D'autres événements annoncés vont maintenant avoir lieu sous forme de catastrophes écologiques lorsque la Main de Mon Père s'abattra pour punir ces nations dont les lois pécheresses ne seront plus tolérées.

Priez, priez, priez pour les âmes qui pourraient souffrir pendant ces événements.

Utilisez ce mois pour prier pour toutes les âmes qui pourraient périr dans les guerres, les tremblements de terre ou la Confession toute proche, L'Avertissement.

Mon cœur est mêlé au vôtre, les enfants, et ensemble, nous devons agir assidûment pour sauver les âmes.

En priant pour le salut des âmes, nous accomplissons la Sainte Volonté de Mon Père.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum