Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est Ma dernière Mission sur terre de donner au monde les Messages Sacrés de la Sainte Trinité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

C'est Ma dernière Mission sur terre de donner au monde les Messages Sacrés de la Sainte Trinité
Mardi 7 août 2012 à 15h50



Ma chère fille bien-aimée, Mon amour pour vous est aussi fort qu'il est intime, même si cela ne vous semble pas être le cas en ce moment.

Il vous faut passer plus de temps en Ma compagnie car ce n'est que comme cela que vous trouverez la paix dans cette mission.

Mes Grâces remplissent votre âme maintenant afin que vous puissiez communiquer Mes messages au Monde le plus vite possible.

Comme Je Me sens fatigué, et le coeur en peine, Ma fille.

Je M'inquiète pour ces âmes innocentes qui ignorent Mon existence. Bonnes par le coeur et Chrétiennes par leur façon de traiter les autres, elles ne croient pourtant pas que J'existe.

Je regarde quotidiennement leur manière de vivre leur vie de tous les jours, sans foi en l'existence de Dieu ni en leur vie future dans le Nouveau Paradis.

Je vous prie de M'aider à leur dire que Je les aime.

Propagez Ma Parole et J'allumerai un sentiment de reconnaissance dans leurs âmes.

Qu'importe s'ils vous rejettent, Ma fille, ou Mes disciples bien-aimés, tout ce qui compte est qu'ils puissent lire Mes messages.

J'enverrai le Saint Esprit afin qu'une étincelle, quoique toute petite, allume le feu de Mon Amour dans leurs âmes

C'est Ma dernière Mission sur terre de donner au monde les Messages Sacrés de la Sainte Trinité.

Le Saint Esprit est présent dans ces Paroles d'origine divine. Elles sont votre nourriture pour alimenter vos âmes afin de vous préparer à la bataille.

Écoutez la Sainte Parole de Dieu. Prenez-La, partagez-la, et unissez tous les enfants de Dieu prêts à la bataille.

Amenez tous vos frères et sœurs, spécialement ceux qui luttent pour croire en Dieu, vers Ma Grande Miséricorde.

Mon Cœur soupire d'amour pour eux. Tous, et chacun d'eux, sont enfants de Dieu.

J'ai besoin de leurs âmes pour prendre soin de leur avenir et qu'ils puissent avoir le bonheur et la vie éternelle.

Je ne puis supporter la pensée de ce qu'il leur arrivera si Je ne peux les sauver.

Ma fille, alors que Ma Divine Miséricorde sauvera la plupart de l'humanité, J'ai besoin de vous, de Mes disciples, de Mes serviteurs sacrés et des gens ordinaires pour lancer le filet et trouver tous ces pauvres gens, malheureux et désorientés faute de l'Amour de Dieu.

Lancer le filet de Mon Amour, comme le pêcheur, en long et en large, et spécialement dans les lieux où Dieu est totalement rejeté, méprisé et haï.

Puis allez trouver les précieux jeunes enfants de Dieu, qui ne connaissent rien de la Chrétienté, et qui pourtant vivent dans des pays soi-disant Chrétiens.

Allez aussi loin que la Russie, la Chine et les pays où Dieu n'est pas vénéré, et allez conquérir les âmes.

Nourrissez-les de Mes messages. Quelle que soit votre manière de communiquer, ne le faites pas comme si vous prêchiez.

Attirez-les par ce qui peut les intéresser. Utilisez toute sorte de moyens de communication modernes. J'ai besoin d'elles rapidement. Je compte sur tous Mes disciples pour propager Ma Parole.

Je vous guiderai.

Vous saurez dans votre coeur ce qu'il faut faire. Demandez-Moi de vous aider par cette Croisade de Prière spéciale pour vous rendre forts.

Croisade de Prière (72) - La Prière du Disciple

Cher Jésus, je suis prêt à propager Votre Sainte Parole.

Donnez-Moi le courage, la force et la connaissance pour transmettre la Vérité et vous amener un grand nombre d'âmes.



Prenez-moi dans Votre Sacré Cœur et couvrez-moi de votre Précieux Sang afin que Je reçoive les Grâces de propager la conversion pour le salut de tous les enfants de Dieu dans toutes les parties du monde, quelles que soient leurs croyances.


J'ai toujours confiance en Vous.

Votre disciple bien-aimé



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum