Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne savez-vous pas que vous n'êtes rien sans Moi ? Un vase vide que rien ne peut remplir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ne savez-vous pas que vous n'êtes rien sans Moi ? Un vase vide que rien ne peut remplir
Vendredi 10 août 2012 à 12h45


Ma chère fille bien-aimée, sachez que lorsque vous remettez à plus tard une rencontre dans la prière avec Moi, votre Divin Jésus, vous vous affaiblissez et vous éloignez de Moi.

Vous ne devez jamais reporter une prière ou retarder le temps nécessaire à Me consacrer chaque jour.

Si c'est le cas, Le Malin vous distrait et emplit votre esprit de choses matérielles qui sont vides de substance.

Alors vous ressentez un néant et une lutte devient apparente dans votre âme.

Ne savez-vous pas que vous n'êtes rien sans Moi ? Un vase vide que rien ne peut remplir, peu importe la puissance que semble avoir l'attrait des merveilles matérielles.

Lorsque J'élève une âme, elle se mêle à Mon Sacré Cœur.

Mais pour rester résolument en Moi, l'âme doit communiquer avec Moi, déclarer constamment son Amour et offrir une action de grâce. Autrement, elle peut se détacher tout comme un bébé est séparé de sa mère à la naissance au moment où le cordon ombilical est coupé.

Ne Me quittez pas des yeux une seule minute car Le Malin attend.

Et, au moment le plus inattendu, il s'infiltre pour vous tuer et vous emporter au loin.

Il utilise les sens pour tenter ses victimes et d'autres âmes pour les tourmenter. Il cible particulièrement Mes soldats et ils souffrent le plus.

Ma fille, tout en étant occupée par Mon travail, vous M'avez quitté des yeux et cela vous a fait souffrir. Vous vous êtes sentie perdue et troublée. Votre agitation s'est accrue car chaque interruption, provoquée par Le Malin, a différé votre rendez-vous avec Moi, votre Jésus.

Lorsque cela arrive, vous devez aller à la Confession, recevoir Mon Corps, et passer du temps à prier.

Vous ne devez jamais oublier de réciter le Saint Rosaire de Ma Mère Bien-aimée car il offre un anneau de protection contre Satan.

Allez maintenant. Venez à Moi aujourd'hui dans la prière. Puis, pendant la journée, parlez-Moi comme à un ami et partagez toutes vos inquiétudes avec Moi. Puis confiez-les Moi et laissez-Moi tous vos soucis.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum