Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : L'incapacité de proclamer la Vérité des Enseignements de Mon Fils signifie que Dieu est oublié

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : L'incapacité de proclamer la Vérité des Enseignements de Mon Fils signifie que Dieu est oublié
Mardi 31 juillet 2012 à 18h10



Mon enfant, la persécution que vous subissez est due à la publication du Livre de la Vérité.

Le Malin place des obstacles le long de votre chemin et ne reculera devant rien pour vous avoir à l'usure.

Il est important d'ignorer les mensonges sournois qui vous sont constamment présentés par ceux qui prétendent être bien instruits sur la Parole de Dieu.

Leur rejet de ces messages n'est pas important. Seule la Parole de Mon Fils est ce à quoi vous devez répondre, et à rien d'autre.

Vous devez avoir confiance en Mon Fils et rester silencieuse lorsque ceux qui sont aveuglés par les mensonges essaient de discuter avec vous pour faire trébucher. N'écoutez pas. Ne répondez pas. Au lieu de cela, proclamez simplement la Parole de Dieu.

Mon enfant, nombreux sont les disciples du Christ qui souffrent en ces temps. Leurs voix ne sont que des murmures dans un monde qui crie pour la gloire des merveilles terrestres.

La véritable Parole de Dieu n'est plus ouvertement déclarée, même par les serviteurs de Dieu dans l'Église.

Embarrassés par la peur d'être vus en train de déclarer publiquement la Vérité, ils déambulent désespérément en essayant de trouver leur chemin dans la confusion provoquée par la laïcité.

L'offense causée lorsque Dieu, ou Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ sont mentionnés est très répandue. Très peu d'âmes sont suffisamment courageuses pour s'élever contre et se déclarer elles-mêmes soldats du Christ.

Même de saintes âmes sont effrayées de le faire par peur d'outrager les païens.

L'incapacité de proclamer la Vérité des Enseignements de Mon Fils signifie que Dieu est oublié.

Comme Je pleure lorsque Je vois de pauvres petits enfants être ignorés de leurs gardiens dans le développement de leurs âmes.

Il leur manque la nourriture du Saint Esprit parce qu'on ne leur a pas appris à professer leur amour de Dieu. Beaucoup ne croient pas en Dieu le Père. Il en est affligé.

Mon enfant, une tâche difficile vous a été confiée. Lorsque vous déclarez au monde le contenu de ces Messages Célestes, vous êtes attaquée de trois sources.

Ceux qui croient en Dieu mais refusent d'écouter la Parole de Dieu telle qu'elle est donnée au monde aujourd'hui.

Ceux qui se disent chefs de l'Église de Mon Fils sur terre mais qui refusent d'écouter parce qu'ils n'acceptent pas la prophétie.

Et puis ceux qui ne croient pas du tout en Dieu.

Votre voix continuera à tomber sur des oreilles sourdes mais vous ne devez pas vous laisser décourager.

Tout ce que vous devez faire, c'est d'obéir à Mon Fils en toute chose et remettre tout dans Ses Saintes Mains.

Avec le temps, ils écouteront. Alors de nombreuses âmes se tourneront vers Mon Fils avec amour et joie dans le cœur.

Né fléchissez jamais, ne retardez jamais votre réponse à la requête de Mon Fils pour permettre à tout un chacun dans le monde de recevoir la Parole de Dieu en ce temps.

Je demande à tous les enfants de Dieu de répondre à Mon appel de faire allégeance à la Sainte Parole de Mon Fils maintenant. Il aime tous les enfants de Dieu et désire préparer chaque âme à Son Second Avènement attendu depuis si longtemps.

Ne le reniez pas. Acceptez Sa Main de Miséricorde avant qu'il ne soit trop tard.

Votre Mère aimante

Reine de la Terre

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum