Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les hommes de science vont s’efforcer de réfuter l’Existence de Dieu au cours des deux prochaines années

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Les hommes de science vont s’efforcer de réfuter l’Existence de Dieu au cours des deux prochaines années

Samedi 29 mars 2014 à 14h30



Ma chère fille bien-aimée, les hommes de science vont s’efforcer de réfuter l’Existence de Dieu au cours des deux prochaines années. Ils vont faussement affirmer que l’homme peut vivre sur d’autres planètes, en dehors de la Terre. La Terre est le seul endroit vivant de l’univers créé par Dieu pour Ses enfants. Mais ce n’est pas leur seule raison de vouloir par ces affirmations prouver que Dieu n’Existe pas. Ils vont proclamer la grandeur de l’homme, son intelligence et ses avancées scientifiques, pour faire disparaître la notion que l’homme fut créé par Dieu. La pire insulte Lui sera faite quand ils déclareront que l’homme fut créé par un miracle de la science. Ils vont faire le maximum pour prouver que l’homme est invincible, et pourtant ils n’auront pas de réponse sur ce qui survient après la mort physique du corps, ce que tout homme doit subir. Cette partie sera occultée par ceux qui mentent et dénient Dieu.



Ils ridiculiseront quiconque déclarera croire en l’Existence du Ciel ou en leur Véritable Créateur, Dieu le Très-Haut. Et pendant toute la durée de ces affirmations publiques contre la Vérité, pas un seul mot ne sera prononcé par ceux qui prétendent conduire Mon Église. Dans les derniers jours, la religion sera devenue un concept païen, où l’adulation de la Terre, du soleil, de la lune et des étoiles seront les substituts de Dieu lors de l’hommage qu’ils Lui rendront.



La majorité des gens retourneront au paganisme et apporteront la mort à leur âme. Malgré toutes les Interventions de Mon Père, ils se tourneront vers l’autre chemin. C’est pourquoi Mon Père a promis de donner au monde le Livre de la Vérité, décryptage du Livre de la Révélation, pour sauver leurs tristes âmes. L’homme est têtu. L’homme est orgueilleux et vain. Et plus il fait de progrès scientifiques, moins il en sait, et plus il se détache de la Vérité.



Écoutez maintenant Ma Parole, car bientôt tout ce que Je vous ai enseigné va progressivement disparaître de Mes Églises sur Terre, étape par étape. La Parole vous sera enlevée, mais Je ne vous abandonnerai jamais car Je resterai toujours avec vous, pour vous guider, vous instruire et vous combler de Mon Amour. Vous serez toujours dans Mon Cœur, et c’est en raison de votre amour pour Moi que Je pourrai sauver ceux qui sont perdus. Vous êtes, Mes disciples bien-aimés, Mon lien avec les enfants de Dieu et, par vos prières, Je vais œuvrer pour unir le monde. C’est pourquoi vous ne devez jamais désespérer, même lorsque tout semblera sans espoir.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum