Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamais je n’ignorerai ceux qui se sentent seuls, tristes, qui ont peur et ne sont pas sûrs que Dieu Existe ou non

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Jamais je n’ignorerai ceux qui se sentent seuls, tristes, qui ont peur et ne sont pas sûrs que Dieu Existe ou non

Vendredi 7 février 2014 à 23h38



Ma chère fille bien-aimée, à mesure que Mes Messages se propageront et à mesure qu’ils attiseront le besoin d’encourager beaucoup d’autres à se tourner vers Moi, de nombreux miracles vont avoir lieu.



Les incroyants, les gens de toute confession et ceux qui se sont coupés de Moi à cause de leur vie pécheresse vont se convertir. Cela, Je vous le promets. L’homme qui a les yeux fermés va les ouvrir. Ceux qui sont pleins de haine verseront des larmes de joie quand ils seront soulagés du poids de leur fardeau. L’homme qui ne Me connaît pas du tout Me reconnaîtra. C’est en très grand nombre qu’ils viendront faire appel à Moi, et beaucoup ressentiront la Présence du Saint-Esprit quand ils accepteront enfin que Je Suis intervenu pour les délivrer de tout mal.



Ma fille, veuillez rassurer tous ceux qui se sentent attristés par la manière dont est reniée Mon Existence dans le monde. Dites-leur, même si toute trace de Moi sera proscrite, que par la Grâce de Dieu Je continuerai à illuminer les âmes de ceux qui feront appel à Moi. Jamais Je n’abandonnerai les Miens. Jamais je n’ignorerai ceux qui se sentent seuls, tristes, qui ont peur et ne sont pas sûrs que Dieu Existe ou non. En mettant simplement leur orgueil de côté et en Me demandant un signe de Ma Présence, Je leur répondrai. Jamais auparavant Je ne Suis intervenu avec autant d’ampleur qu’aujourd’hui. C’est en raison de Mon Désir de sauver l’ensemble de l’humanité que Je vais aller directement ouvrir le cœur de ceux qui, jusqu’à maintenant, M’ont rejeté, s’ils font appel à Moi.



J’attends votre réponse. J’anticipe l’amour et la joie dont Je remplirai votre cœur et votre âme, au moment de la réconciliation, car c’est la douceur de votre conversion. Ce sera le moment où vous ouvrirez votre âme et laisserez la Lumière de Dieu vous apporter le Don le plus grand que vous puissiez jamais imaginer : le Don de la Vie Éternelle.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum