Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homme qu’il est plus grand que Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homme qu’il est plus grand que Dieu

Dimanche 15 décembre 2013 à 16h45



Ma chère fille bien-aimée, l’humanité ignore les Lois Divines et la Divine Volonté de Mon Père. L’homme est une créature de Dieu et, comme telle, n’a pas reçu le Don de la Connaissance en relation avec les nombreux secrets connus seulement des anges et des saints du Ciel. Par conséquent, un homme ne peut pas dire qu’il sait pourquoi Mon Père permet que certains événements se produisent dans le monde, pendant qu’un autre homme proclame qu’il connaît le secret de l’origine de l’univers. L’homme est tout simplement un serviteur de Dieu mais Dieu, parce qu’Il voulut créer l’homme à Sa parfaite Image, l’a gratifié de nombreux dons et talents. Il n’a jamais donné à l’homme la Connaissance de l’Arbre de Vie et ce fut pour une bonne raison. L’homme a détruit son état aux Yeux de Dieu lorsque Adam et Ève se sont séparés de Lui, à cause du péché d’orgueil. Le péché d’orgueil se poursuit aujourd’hui et il est la cause d’une grande part de la séparation d’avec Dieu. L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homme qu’il est plus grand que Dieu. L’orgueil incite l’homme à interférer avec les Lois de la Divinité qui sont de Dieu. Cela comprend le fait de croire que l’homme a le droit de décider à qui donner le Don de la Vie et à qui donner le droit de la reprendre.



L’orgueil convainc également l’homme qu’il sait comment l’univers fut créé alors qu’il est, en fait, ignorant d’un tel miracle. Seul Dieu a le Pouvoir de créer toute chose. Seul Dieu peut décider jusqu’à quel point Il permet à l’homme d’explorer ou de toucher à Sa Création. Pourtant, l’homme croit qu’il connaît toutes les réponses. Quand l’homme croit qu’il contrôle son propre destin, et le destin des autres, il commet une grave erreur parce que s’il imite le péché de Lucifer, il sera rejeté. Quand l’homme refuse de répondre favorablement à son Créateur, Celui-ci ne sera plus là pour le réconforter le dernier jour.



Vous ne devez jamais laisser l’orgueil vous convaincre que vous connaissez toutes les choses de ce monde et au-delà car c’est impossible. En revanche, vous devez écouter, accepter les instructions transcrites dans les Saints Évangiles afin que vous puissiez vivre en paix et conformément à la Volonté de Mon Père. Car si vous vous rendez humbles devant Lui, Il vous montrera grande gloire et vous comprendrez alors le grand mystère de Son Glorieux Royaume le dernier jour.



Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum