Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une fois que vous M’avez, vous avez tout

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Une fois que vous M’avez, vous avez tout

Dimanche 2 mars 2014 à 20h14



Ma chère fille bien-aimée, il y a des périodes de lutte pendant lesquelles les gens peuvent se sentir désarmés. Il y a des périodes de tragédie pendant lesquelles ils sont effrayés. Et il y a des périodes pendant lesquelles l’homme désespère, et tout espoir s’envole de sa vie. Puis il y a des périodes de misère pendant lesquelles l’homme se coupe volontairement de tous ceux qu’il aime – quand il sent que la vie lui est simplement trop dure à supporter. Je dis à ceux qui endurent de telles peines de M’appeler pour Me demander, à Moi votre Jésus, de vous retirer toutes vos souffrances. Offrez-Moi vos épreuves quand elles deviennent trop lourdes pour vous. C’est à ce moment-là, lorsque vous déposerez votre extrême angoisse, que J’enlèverai le voile qui obscurcit votre âme et trouble votre esprit.



Ne cédez jamais à la souffrance. N’ayez jamais le sentiment que tout est sans espoir parce que, une fois que vous M’avez, vous avez tout. Je Suis votre soutien en cette vie et Moi seul peux vous aider. L’homme doit toujours lutter pour survivre, combattre l’injustice, honorer la vertu et ne jamais avoir peur de proclamer la Vérité. Mais quand ce que vous voyez vous amène de grandes douleurs et souffrances, à cause des injustices, Moi seul peux vous soutenir durant de telles tribulations.



Rien de ce que le monde a à offrir ne peut vous apporter de véritable réconfort dans vos moments difficiles. Moi seul, Jésus-Christ, peux vous accorder la paix de l’esprit, et la force et le courage de supporter la haine, l’injustice, la persécution et l’isolement. Je dois être votre premier choix dans vos jours de besoin, quand vous devez M’appeler. Moi seul vais vous apporter le calme, la paix et vous délivrer de votre anxiété, car Je Suis Amour, et quand l’amour réside dans votre âme, vous pouvez tout faire.



Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum