Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’amour peut vaincre chacune des afflictions dont souffre la race humaine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


L’amour peut vaincre chacune des afflictions dont souffre la race humaine

Lundi 3 mars 2014 à 23h37



Ma chère fille bien-aimée, pensez à Moi avec amour dans le cœur car c’est seulement par Amour que Je communique vraiment avec le monde, à travers le Livre de la Vérité.



Par le Commandement de Mon Père, Je rassemble tous Ses précieux enfants, pour qu’ils soient un avec Lui et en Lui. C’est l’Amour qui permet cette Divine Intervention. Mon Père endure la Peine, la Colère, l’Impatience et la Frustration, à cause de la tache du péché qui noircit l’âme de chacun de Ses enfants. Mais c’est Son Amour éternel pour vous tous qui fait encore briller la Lumière de Dieu sur Terre.



Sans cette Lumière, il n’y aurait que ténèbres, pas seulement les ténèbres de l’esprit, mais sur la Terre elle-même. La lumière du jour n’existerait pas. Le soleil ne brillerait pas, et la lune non plus n’éclairerait pas la nuit. Les étoiles disparaîtraient. Pourtant, tous ces Dons restent en place grâce à l’Amour de Dieu. Lorsque cet Amour est réciproque, cela apporte une grande joie à Mon Père car Il sait que, dès que l’esprit d’amour est présent dans les âmes, il peut venir à bout de toutes les ténèbres de l’âme.



L’amour peut vaincre chacune des afflictions dont souffre la race humaine. L’amour des uns pour les autres détruit le mal. L’amour pour Dieu détruit le pouvoir de Satan sur l’homme. La loyauté envers les Commandements de Dieu rend l’âme parfaite, laquelle à son tour sauve la race humaine du bannissement et de la séparation d’avec Dieu.



Quand vous retenez la Lumière de Dieu dans votre cœur et que l’Amour de Dieu pour les uns les autres est présent dans votre âme, alors tout mal peut être et sera conquis. Quand vous aimez Dieu, vous ressentez une paix profonde au fond de vous car, quand vous montrez votre amour pour Lui, Il vous comble de Ses Grâces. Vous devez toujours vous réjouir de l’Amour puissant que Dieu porte dans Son Cœur à chacun d’entre vous. Qui que vous soyez, quelle que soit l’offense que vous Lui ayez infligée et quelle que soit la malice de vos péchés, Il vous pardonne, toujours. Tout ce que vous devez faire, c’est de L’appeler, en Me demandant, à Moi Son Fils bien-aimé, Jésus-Christ, d’intervenir en votre nom à travers la Réconciliation.



Venez à Moi avec votre prière et dites : « Jésus, conduisez-moi sous Votre Refuge à mon Père et apportez-moi le Salut Éternel. »



Quand vous viendrez à Moi avec un véritable remords dans l’âme, le Royaume des Cieux sera à vous.



Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum