Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mal sera perçu comme bien et le bien sera perçu comme mal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Le mal sera perçu comme bien et le bien sera perçu comme mal

Jeudi 6 mars 2014 à 13h45



Ma chère fille bien-aimée, lorsque des gens essaient d’encourager les autres à pécher, ils le font de diverses manières qui ne semblent pas toujours évidentes.



La tentation à pécher relève de la séduction, et la victime aura toujours des difficultés à résister. Dans le cas du vol, le pécheur sera attiré par le grand prix qu’il gagnera s’il consent à voler. Dans le cas d’agression physique et de mal corporel infligés à un autre, la victime sera séduite par la haine qui lui sera présentée comme une bonne chose. Elle sera convaincue qu’elle est tout bonnement impliquée dans une punition nécessaire au nom de la justice. Dans d’autres cas, la victime sera poussée à commettre un péché et n’y verra rien de mal parce que la sollicitation sera très attrayante.



Le péché et la tentation de succomber à l’acte seront toujours présentés comme une bonne chose, inoffensive, et dans de nombreux cas regardés comme étant bien. Le mal sera perçu comme bien et le bien sera perçu comme mal. Chaque fois que Satan est associé à quelque chose, et particulièrement lorsqu’il tente l’homme, par tous les moyens imaginables, pour qu’il se détourne de Dieu, il inversera les choses. Partout où Satan est présent, il y a de la confusion. Rien ne sera comme cela devrait l’être. Rien de bon ne peut venir de cette infestation. Les âmes qui participent à ses machinations souffriront, pendant et après avoir commis le péché, d’une agitation profonde de leur conscience. Cette importante leçon ici est d’éviter les situations où vous êtes affrontés à la tentation. Pour cela, vous devez prier pour avoir la force de rester en état de Grâce.



Ne laissez jamais personne croire que sa volonté est suffisamment puissante pour résister aux pressions exercées sur lui par l’esprit du mal. Si vous croyez cela, vous tomberez de manière soudaine et inopinée. Vous devez rester sur vos gardes, à chaque minute, tous les jours, car vous ne savez jamais quand le malin est à l’œuvre. Il est très rusé et très prudent. Beaucoup n’ont aucune idée de la façon dont Satan travaille, mais une chose est certaine. Il ne vous apportera que misère et douleur. Vous devez par conséquent prier chaque jour la prière à Saint Michel.



Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en Enfer, par la Vertu Divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen



Satan et tous les démons qui rôdent sur la Terre ne ménagent pas leurs efforts pour vous éloigner de Moi en ce temps, plus qu’en tout autre temps depuis que j’ai vécu sur Terre. Vous devez avoir les yeux fixés sur Moi et M’écouter afin que je puisse continuer à vous protéger.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum