Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C’est par l’influence du démon que vous devenez impurs à Mes Yeux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
C’est par l’influence du démon que vous devenez impurs à Mes Yeux

Samedi 8 mars 2014 à 13h37



Ma chère fille bien-aimée, La Puissance du Saint-Esprit est à son plus haut niveau en cette période dans le monde, en raison de ces Messages. Tandis que la haine que Satan a pour l’humanité du monde entier s’est intensifiée, de la même façon la Puissance du Saint-Esprit s’est accrue et va frapper, avec une grande vigueur, au cœur du mal.



Souvenez-vous toujours que la bataille qui existe entre Dieu et Satan concerne l’âme des hommes. Et alors que toute sorte de pouvoir et de Grâce sont déversés sur les êtres humains par Mon Père, toute sorte d’actions sont perpétrées par le malin sur les âmes. Beaucoup de gens sont imperméables à ce qui arrive et beaucoup se donneront malheureusement à Satan de façon volontaire, en ouvrant leur âme et en lui permettant d’entrer en elle.



Cela peut prendre quelque temps avant que Satan ne se manifeste réellement dans les âmes, et ceux qui cherchent continuellement à se réconcilier à travers Moi, Jésus-Christ, recevront les Grâces nécessaires pour lui résister, afin qu’ils se protègent eux-mêmes pour ne pas succomber à des actes qui peuvent conduire à une perversion totale. Je vous exhorte tous à prier pour les âmes qui sont victimes des mauvaises intentions et desseins de Satan. Veuillez réciter cette Prière :



Croisade de Prière (139) – Pour la force de triompher du mal



Cher Jésus, protégez-moi de la malice du démon. Couvrez-moi et tous ceux qui sont faibles et sans défense en sa présence, de Votre Précieux Sang. Donnez-moi le courage de renoncer à lui et aidez-moi à échapper à toutes les tentatives qu’il fera pour que je m’engage de quelque manière que ce soit, chaque jour. Amen



Je vous prie de ne pas ignorer Ma mise en garde sur les dangers de vous engager avec le diable, en succombant à ses voies perverses. Lorsque vous imiterez ses traits de caractère – qui comprennent le mensonge, la complaisance envers soi, infliger des peines aux autres et dire du mal de son voisin – alors vous prendrez conscience qu’il vous a dévoré, et ce ne sera que par Moi et les Grâces que je vous donnerai en partage, que vous serez en mesure de vous soustraire à l’emprise qu’il aura sur vous.



Faites toujours appel à Moi, Jésus-Christ, lorsque vous sentirez au fond de votre cœur que c’est par l’influence du démon que vous devenez impurs à Mes Yeux.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum