Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il vaut beaucoup mieux endurer la souffrance en Mon Nom qu’être glorifié par des pécheurs pour avoir fait ce qui est mal à Mes Yeux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Il vaut beaucoup mieux endurer la souffrance en Mon Nom qu’être glorifié par des pécheurs pour avoir fait ce qui est mal à Mes Yeux

Mardi 18 mars 2014 à 16h20



Ma très chère fille bien-aimée, Aucun homme ne doit avoir honte de la persécution qu’il pourra rencontrer parce qu’il Me défend en tant que Chrétien. Vous ne devez jamais craindre la persécution en Mon Saint Nom, parce que quand vous verrez que vous êtes critiqués pour avoir dit la Vérité, sachez alors que vous êtes l’un des Mes véritables serviteurs.



Seuls ceux qui sont en Moi et avec Moi souffriront du ridicule et de la haine en Mon Nom. Ceux d’entre vous qui êtes vraiment Miens et qui avez remis votre volonté afin qu’elle devienne Mienne, souffriront le plus. Lorsque la haine contre l’un quelconque de Mes disciples bien-aimés est à son niveau le plus intense, vous devez toujours comprendre et être assurés que c’est là que Ma Présence est la plus forte. Il vaut beaucoup mieux endurer la souffrance en Mon Nom qu’être glorifié par des pécheurs pour avoir fait ce qui est mal à Mes Yeux.



Mes très chers disciples, laissez-Moi vous rassurer en vous disant que Ma Main vous guide tous les jours dans cette Mission, Ma dernière sur la Terre. Ma Parole va remuer vos âmes et les âmes de tous ces milliards de gens qui vont vous suivre – car bientôt le monde va entendre Ma Voix. Ne laissez aucun obstacle obstruer votre chemin lorsque vous parlez de Moi : quand vous rappellerez Mes Enseignements aux gens et quand vous rappellerez à Mes saints serviteurs leur obligation de rester fidèles à Ma Parole, contenue dans les Saints Évangiles.



Quand on vous demandera de Me réprouver, que ce soit à travers la Sainte Eucharistie ou à travers d’une version altérée de la Sainte Bible, vous devez refuser de le faire, ouvertement et sans honte. Vous devez défendre la Parole en refusant d’accepter des mensonges en Mon Nom. Afin de vous protéger des persécuteurs, qui infligeront des violences à Mon Église et à ceux qui resteront fidèles à la Parole de Dieu, veuillez réciter cette Croisade de Prière.



Croisade de Prière (141) – Protection contre la persécution



Cher Jésus, défendez-moi dans ma bataille pour rester fidèle à Votre Parole, quel qu’en soit le prix. Préservez-moi de Vos ennemis. Protégez-moi de ceux qui me persécutent à cause de Vous.



Partagez ma douleur. Allégez mes souffrances. Élevez-moi dans la Lumière de Votre Face, jusqu’au Jour où Vous reviendrez pour apporter au monde le Salut Éternel.



Pardonnez à ceux qui me persécutent. Utilisez ma souffrance en expiation de leurs péchés, afin qu’ils puissent trouver la paix dans leur cœur et Vous accueillir avec du remords à l’âme le Dernier Jour.



Amen



Allez et rassurez-vous en ayant l’espoir que Je prendrai tous Mes ennemis et ceux qui persécutent chacun d’entre vous en Mon Nom dans le Refuge de Ma Grande Miséricorde.



Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum