Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux qui Me maudissent seront maudits

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ceux qui Me maudissent seront maudits le Dim 31 Déc - 16:29

Admin


Admin


Ceux qui Me maudissent seront maudits

Mercredi 19 mars 2014 à 16h05



Ma chère fille bien-aimée, quand Je Me réfère à Mes ennemis, Je parle toujours de ceux qui, par des moyens retors, essaient de Me voler des âmes. Je Me réfère en particulier à ceux qui utilisent la façade de la sainteté pour conduire délibérément les âmes dans le péché. Quand quelqu’un essaie de séduire une autre âme pour l’inciter à croire à des faussetés sur Ma Sainte Parole, donnée au monde par le Livre de Mon Père, alors c’est un de Mes ennemis.



La plus grande douleur que J’endure est celle qui vient de ceux qui prétendent faire partie de Mes fervents disciples et qui se vantent de la connaissance qu’ils ont de Moi. Quand ces gens essaient de blesser les autres et trouvent normal de les admonester en Mon Nom, c’est cela qui est très douloureux pour Moi. Je trouve des âmes qui Me sont réfractaires et Je les attire vers Moi de diverses manières, et Je n’inclus pas ceux qui font déjà partie de Mon Église sur Terre. Je poursuis d’abord, toujours, ceux qui se sont dispersés, qui sont perdus et qui ne savent pas voir. Ce sont les premières âmes que Je cherche et ce sont celles qui, dans de mauvaises mains, pourront être et seront induites en erreur.



Je vous demande de vous souvenir toujours de ces nations, ces religions, ceux qui ne croient pas en Moi – toujours – dans vos prières. Je vous prie de les accueillir, tout comme Je le ferais Moi-même. N’essayez jamais de leur imposer vos opinions ni de les harceler en Mon Nom. Tendez-leur toujours la main avec amour et générosité car ils sont aussi importants pour Moi que les plus dévots d’entre vous. Peu importe à qui vous ouvrez les bras, sachez que personne parmi vous n’est plus méritant que l’autre, parce que vous êtes tous pécheurs.



Tous les enfants de Dieu seront, le moment venu, les témoins de la Vérité finale de Son Plan pour accomplir l’Alliance. Chacun connaîtra la Vérité et il vous sera alors plus facile d’accepter Ma Main de Miséricorde. Ce Jour-là, les gens de toutes les religions, croyances, couleurs et nationalités auront la preuve de Mon Existence. Ceux qui enlèveront les barrières qu’ils ont placées entre eux et leur Créateur, pleureront de gratitude parce qu’enfin ils connaîtront l’Amour de Dieu. Et, pendant que vous vous organisez et vous préparez pour les temps à venir, sachez que, quels que soient les obstacles placés devant vous dans cette marche vers le Salut Éternel, Mes ennemis seront traités très sévèrement.



Ceux qui Me maudissent seront maudits. Ceux qui combattent le Plan de Mon Père pour sauver les âmes seront vaincus. Et ceux qui persécutent les enfants de Dieu et se dressent sur le chemin du Seigneur seront eux-mêmes persécutés par le serviteur à qui ils ont prêté serment. Rien ne bloquera Mon Chemin, car c’est impossible. Par la Puissance de Dieu, chaque ennemi sera détruit et ceux qui proclament les paroles, actes et actions de l’antichrist seront rejetés, et le Royaume de Dieu sera alors établi.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum