Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dès qu’une âme est créée par Mon Père, elle dure éternellement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Dès qu’une âme est créée par Mon Père, elle dure éternellement

Samedi 22 mars 2014 à 14h00



Ma chère fille bien-aimée, il ne faut jamais craindre la mort si vous acceptez Ma mort sur la Croix. La mort n’est qu’un court passage de ce monde à la Maison du Royaume de Mon Père. Avoir peur de la mort revient à nier Ma Miséricorde, car Je sauve toute âme qui Me reconnaît et qui Me demande de lui pardonner ses péchés.



Dès qu’une âme est créée par Mon Père, elle dure éternellement. Elle aura la Vie Éternelle si l’âme Me permet de la réclamer. Autrement, elle sera perdue au profit de Satan si elle Me renie alors qu’elle sait Qui Je Suis.



La mort d’une âme sur Terre est aussi naturelle que sa naissance. Quand une âme quitte le corps et vient à Moi, elle est comblée d’une abondance de Grâces et se trouve enveloppée et menée dans la famille de Mon Père – Son Royaume, qui est rempli d’amour, joie et bonheur intenses qu’on ne peut jamais obtenir sur Terre. Beaucoup d’entre vous, qui avez fait l’expérience de l’amour, de la joie et du bonheur dans votre vie, n’avez goûté qu’un tout petit morceau de la saveur de la Vie Éternelle. Vous devez toujours, le cœur plein de joie, aspirer au moment où vous entrerez dans le Royaume de Mon Père, car il doit être désiré – non pas craint.



Si vous devez affronter la mort, ou si un proche est face à la mort, alors tournez-vous toujours vers Moi, votre Jésus, pour vous aider. Si vous le faites, Je vous élèverai en esprit, essuierai vos larmes, chasserai toute peur de votre cœur quand vous réciterez cette prière.



Croisade de Prière (142) – Se préparer à la mort



Mon très cher Jésus, pardonnez-moi mes péchés. Lavez mon âme et préparez-moi à entrer dans Votre Royaume.

Accordez-moi les Grâces de me préparer à mon unification avec Vous. Aidez-moi à surmonter toute peur.

Donnez-moi le courage de préparer mon esprit et mon âme afin que je sois apte à comparaître devant Vous.

Je Vous aime. J’ai confiance en Vous. Je me donne à Vous en corps, esprit et âme pour l’éternité. Que Votre Volonté soit mienne, et libérez-moi de mes souffrances, doutes ou embarras.

Amen



J'accueille avec bienveillance toutes les âmes qui réciteront cette prière, sans exception. Ma Miséricorde s’étend, spécialement, aux âmes qui sont face à la mort mais qui ne croient pas en Moi, quand elles diront cette prière trois fois par jour, les derniers jours de leur vie.



Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum