Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parce qu’ils se laisseront dominer par les païens, ils deviendront eux-mêmes comme des païens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Parce qu’ils se laisseront dominer par les païens, ils deviendront eux-mêmes comme des païens

Jeudi 27 mars 2014 à 14h30



Ma chère fille bien-aimée, Mon Désir est que Mes disciples, y compris les Chrétiens de toutes dénominations, passent plus de temps en Ma Compagnie en ce temps-ci.



Qu’importe combien vous pouvez penser être proches de Moi, car le malin fera tout son possible pour tenter de vous faire tomber dans toute sorte d’iniquités. Pas un seul parmi vous n’est assez fort dans sa foi pour pouvoir résister à l’influence de l’esprit du mal. Vous devez faire l’effort de passer plus de temps à la prière, tous les jours, et utiliser ce temps pour construire autour de vous l’armure nécessaire afin de vous protéger si vous voulez Me rester fidèles. Le manque de communication avec Moi, par la prière et les Sacrements, vous rendra faibles, incertains de votre amour pour Moi, et alors vous serez ouverts aux doutes concernant Mes Enseignements, Mes Promesses et Ma Puissance. Les épreuves auxquelles vous serez confrontés, amenées par l’apparition de la terreur infligée à Mes véritables disciples, ceux qui resteront farouchement fidèles à la Sainte Parole de Dieu, seront très dures.



Vous avez reçu de Dieu votre libre-arbitre comme un droit naturel inaliénable, et pourtant ces imposteurs qui envahiront Mon Église tenteront de vous le retirer. Vous serez forcés d’accepter les contre-vérités qui vous seront présentées sous prétexte de nouvelles interprétations des Saints Évangiles, et si vous osez les mettre en doute, vous serez expulsés dans le déshonneur. Un très grand nombre d’entre vous – par lâcheté, aveuglement et un dévouement peu judicieux envers ceux que vous croyez être les meneurs de Mon troupeau – allez vous retrouver adeptes d’une fausse doctrine.



La fausse doctrine qui va être introduite sera soigneusement camouflée derrière des paroles bienveillantes. Il y aura trois façons de reconnaître qu’elle ne vient pas de Moi. Elle mettra les besoins des pécheurs à la première place, en déclarant que vous devez prier pour placer avant le Seigneur les droits de l’homme à pécher. En deuxième lieu, ils vous demanderont de déclarer que le péché est quelque chose de naturel et qu’il ne faut pas avoir peur de l’avenir à cause de cela : que Dieu ne rejettera jamais un pécheur et que tous Ses enfants iront au Paradis. Troisièmement, ils vous diront que les Sacrements doivent être adaptés, en les éloignant de leur origine Chrétienne afin d’attirer les païens qui méritent que leurs droits humains soient pris en considération aux Yeux de Dieu. Quand ces faits auront lieu, cela signifiera une seule chose. L’homme présentera devant les autels de Mes Églises, partout, sa propre interprétation de ce qui lui convient et de ce qui ne lui convient pas des Lois gravées par Mon Père. Il espèrera ensuite que Dieu s’inclinera devant ses prétentions. Il va, en effet, dicter ses conditions à Dieu parce qu’il se croira plus grand que Moi.



Je rejetterai ces âmes loin de Moi, car elles ne seront plus en mesure de se déclarer Chrétiennes. Parce qu’ils se laisseront dominer par les païens, ils deviendront eux-mêmes comme des païens. Il n’y a pas de place dans Mon Royaume pour ceux qui ne se donnent pas à Moi comme Je le leur ai appris quand J’étais dans le monde. Il vous sera difficile, dans les années qui viennent, de rester fidèles à Mes Enseignements, parce que ceux qui prétendent Me représenter vous amèneront à commettre une grave erreur, comme prédit. Soyez prudents. Faites attention à ce que l’on vous demandera d’accepter comme substitut à Ma Sainte Parole. Ceux dotés d’un véritable discernement, accordé par la Puissance du Saint-Esprit, sauront immédiatement quand ces choses arriveront. D’autres n’auront pas cette faveur, parce qu’ils n’auront pas fait attention à tout ce que Je leur ai appris. Ils se retrouveront dans un lieu très obscur et isolé, sans Ma Présence pour Illuminer le Chemin de la Vérité. Ce moment se rapproche très vite.



Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum