Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Tous ceux qui ont des croyances différentes doivent commencer également à réciter Mon Saint Rosaire car il apportera à chacun de vous une grande protection

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


Mère du Salut : Tous ceux qui ont des croyances différentes doivent commencer également à réciter Mon Saint Rosaire car il apportera à chacun de vous une grande protection

Dimanche 2 février 2014 à 17h09



Mes très chers enfants, je vous demande de réciter mon Très Saint Rosaire tous les jours, à partir de maintenant, pour protéger cette Mission des attaques sataniques. En récitant mon Très Saint Rosaire, chaque jour, vous atténuerez la malice de Satan et de ceux qu’il influence quand il essaie de dissuader les âmes de suivre cet Appel spécial du Ciel.



Tous ceux qui ont des croyances différentes doivent commencer également à réciter Mon Saint Rosaire car il apportera à chacun de vous une grande protection. Le Très Saint Rosaire est pour tout le monde et pour ceux qui veulent bénéficier de ma protection : le Don que j’ai reçu de Dieu de défendre les âmes contre le malin.



Un très grand nombre d’entre vous, chers enfants, allez être tourmentés à moins que vous ne fléchissiez. Sinon vous vous retireriez de cette Mission. Les ennemis de Dieu utiliseront toute la force en leur pouvoir pour vous arrêter. Ils vont vous menacer, vous injurier violemment, et vous accuser de choses infâmes. Ignorez tout et laissez-moi, votre Mère bien-aimée du Salut, vous consoler et vous donner toute la protection dont vous avez besoin.



Pendant la Mission de mon Fils sur Terre, Il fut trahi de diverses façons. Ils L’attendaient dans les villages, des pierres à la main. Lorsqu’il avançait, suivi de centaines de gens, ils Lui lançaient ces pierres, cachés derrière des abris pour que personne ne puisse savoir qui ils étaient. Ils Le haïssaient, le dénoncèrent aux autorités de l’Église, répandirent des mensonges ignobles sur Lui et dirent qu’Il parlait avec la mauvaise langue et qu’Il blasphémait contre Dieu. Cependant, aucun d’eux ne put expliquer exactement comment Il était coupable de telles choses. Ils ont ensuite passé beaucoup de temps à inciter Ses disciples à Le renier. Beaucoup le firent. Alors les Pharisiens avertirent tous ceux qui priaient dans les temples que s’ils continuaient à suivre mon Fils, ils n’auraient plus jamais la permission d’entrer de nouveau dans la Maison de Dieu. Et beaucoup d’entre eux ont cessé de suivre mon Fils. Ces mêmes âmes pleurèrent amèrement de douleur après que mon Fils fut crucifié car ce n’est qu’alors qu’ils comprirent à quel point ils Lui avaient fait de tort.



Il en sera de même pour cette Mission, qui prépare le chemin du Seigneur et le Grand Jour du Second Avènement de mon Fils. Tout sera mis en œuvre pour affaiblir le Petit Reste d’Église. Tout sera fait pour ébranler vos résolutions. Des plans de toute sorte seront créés pour vous encourager à vous détourner de votre propre salut et de celui des autres.



Vous ne devez jamais permettre à l’esprit du mal de refroidir votre esprit, fragiliser votre foi ou vous encourager à renier mon Fils. Ne perdez jamais votre confiance en mon Fils ou en Sa Promesse de revenir apporter à l’homme le Nouveau Commencement. Il ne vous abandonnera jamais. Il comprend combien c’est difficile pour vous tous, la douleur que vous endurez aussi bien que les sacrifices que vous faites pour Lui.



Souvenez-vous, vous êtes Siens et quand vous faites véritablement partie de Lui et que vous vous abandonnez à Lui, vous devenez une partie de Sa Lumière. La Lumière de Dieu, présente dans les âmes, fait sortir les ténèbres qui sont présentes dans d’autres âmes. Quand Satan perd les âmes qu’il utilise de cette manière, alors il fait connaître et sentir sa rage. Les objections soulevées contre cette Mission, qui est bénie par Dieu, ne sont jamais raisonnables ou calmes. La frénésie montrée est un signe clair indiquant combien Satan hait cette Mission. C’est pourquoi mon Saint Rosaire doit être dit, tous les jours, par chacun de vous, afin de protéger cette Mission.



Ayez toujours confiance en mes instructions parce que mon Fils m’a dit de vous aider tous à surmonter les pressions que vous allez devoir endurer en Son Nom.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum