Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Je désire que vous acceptiez la Vérité, le cœur empli non pas de doute, mais d’amour et de confiance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Dieu le Père : Je désire que vous acceptiez la Vérité, le cœur empli non pas de doute, mais d’amour et de confiance

Mardi 4 février 2014 à 15h00



Ma très chère fille, c’est aujourd’hui un jour spécial car J’ai enfin reçu le don de votre adhésion totale à cette Mission.



Quand Je touche le cœur des âmes que J’appelle à proclamer Ma Parole, c’est impressionnant pour l’âme choisie. Ma Présence choque et calme tout à la fois. Elle provoque un intense bouleversement et cela requiert la confiance complète de l’âme. C’est effrayant pour tous ceux qui sont témoins de Mon Intervention, car elle invite à un grand discernement à cause du conflit des émotions qui sont créées dans l’âme.



Au début, l’âme est ébranlée par la force pure de la Présence du Saint-Esprit et le corps se sent lourd. Les sens sont aiguisés et l’esprit s’endort. Peu après surgit un besoin naturel de mettre en question ce qui est arrivé et des doutes peuvent s’installer. Mais la Présence du Saint-Esprit est impénétrable et le restera jusqu’à ce que Ma Volonté soit faite, aussi longtemps que l’âme acceptera ce qui est attendu d’elle. Puis le désir de clarté ainsi qu’un besoin d’être rassurée envahissent l’âme. Et, pendant que celle-ci cherche réconfort et courage, la Force du Saint-Esprit en elle ne peut être freinée, interrompue ou retenue.



L’empressement de l’âme à permettre qu’elle devienne un instrument du Saint-Esprit afin de proclamer la Vérité, la rend incapable d’influencer la Parole, de la parasiter ou de la falsifier d’une manière ou d’une autre.



L’intelligence humaine la combat de temps en temps. Alors que l’âme a été apaisée par le Saint-Esprit et ne la craint plus, il lui reste encore l’espoir que la vie continuera comme avant pour l’âme lorsque la Mission sera terminée. Mais bien sûr, ce n’est pas toujours le cas. Ainsi, dans cette Mienne Mission pour rassembler Mes enfants et les conduire en sécurité dans Mon Monde pour les siècles des siècles, il n’y a pas de fin à cette Mission. Elle restera en place jusqu’au dernier Jour. Maintenant que vous avez accepté ce fait et ne désirez plus aucune autre possibilité, vous pouvez enfin trouver la paix du cœur, Ma fille.



Les enfants, ce n’est que lorsque vous accepterez enfin le Don que Je fais au monde du Livre de la Vérité que vous trouverez la paix du cœur. Ce n’est que lorsque vous accepterez que Moi, Dieu le Très-Haut – Tout ce qui Est et Sera – communique avec le monde en ce temps, que vous pourrez avoir confiance en Moi totalement.



Je désire que vous acceptiez la Vérité, le cœur empli non pas de doute, mais d’amour et de confiance. Quand vous ferez cela, Je vous inonderai de Ma Paix et de Mon Amour. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous serez comblés de joie et de bonheur. Qu’à ce moment-là que vous serez libres.



Votre Père

Dieu le Très-Haut

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum