Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse terrible et à des erreurs judiciaires, ils doivent faire appel à moi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse terrible et à des erreurs judiciaires, ils doivent faire appel à moi

Jeudi 6 février 2014 à 16h15



Mon enfant, quand le temps viendra, lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse terrible et à des erreurs judiciaires, ils doivent faire appel à moi. J’ai reçu la Grâce de pouvoir leur donner le courage dont ils auront besoin pour continuer à servir mon Fils.  Je me réfère en particulier aux prêtres de l’Église catholique, car ils souffriront plus que tous les autres serviteurs de Dieu.



Quand le jour viendra et qu’ils seront appelés à prêter un serment qui niera la Divinité de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, ils ne doivent jamais douter des intentions réelles de ceux qui exigeront cela d’eux. Quand on leur demandera de renoncer à la signification de la Sainte Eucharistie et d’en accepter une nouvelle interprétation, ils sauront alors que l’heure est venue. Que ce sera le jour où la pourriture s’installera et où l’effondrement des murs sous le toit des églises s’observera partout.



Je désire que tous les prêtres qui devront subir ces épreuves douloureuses récitent cette Croisade de Prière (135) pour défendre la Vérité :



Ô bien-aimée Mère du Salut, aidez-moi au moment où j’aurai besoin d’aide. Priez pour que je sois comblé des Dons déversés sur mon âme indigne, par la Puissance du Saint-Esprit, pour défendre la Vérité en tout temps. Soutenez-moi chaque fois que l’on me demandera de renier la Vérité, la Parole de Dieu, les Saints Sacrements et la Très Sainte Eucharistie.



Aidez-moi à utiliser les Grâces que je recevrai pour résister fermement à la malice de Satan et de toutes ces pauvres âmes qu’il utilise pour défier votre Fils, Jésus-Christ.



Aidez-moi à l’heure où j’en aurai besoin. Pour le bien des âmes, donnez-moi le courage de distribuer les Sacrements à chaque enfant de Dieu quand les ennemis de Dieu pourront m’interdire de le faire.



Amen



Lorsque ces temps arriveront, vous devrez être préparés à poursuivre la réalisation de l’œuvre de Dieu et à porter Sa Croix avec détermination et dignité, pour le bien de votre propre âme et de celle de tous les enfants de Dieu.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum