Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spirituellement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spirituellement

Samedi 8 février 2014 à 16h00



Ma chère enfant, de la même façon que le Saint-Esprit, Don de Dieu, descendit sur les apôtres de mon Fils, Il se déversera aussi sur tous ceux qui aiment mon Fils en ces temps.



Mon Père a beaucoup de plans, qu’Il va appliquer, afin de sauver chacun de Ses enfants. Ces plans couvrent de nombreux événements miraculeux, qui comprennent l’effusion d’une Grâce spéciale, les révélations qui vous sont données par ces Messages, pour assurer que les enfants de Dieu ne s’égareront pas sur le mauvais chemin, et beaucoup d’autres interventions. Certaines de ces interventions se feront sous la forme de châtiments écologiques. Quand ils deviendront tellement constants, l’homme ne pourra plus dire que les inondations, tremblements de terre, tsunamis, éruptions volcaniques et ouragans sont causés par la négligence de l’homme pour la Terre.



Dieu a le contrôle de la Terre, car Il l’a créée. C’est Lui Qui décidera de son destin, personne d’autre, car tout Pouvoir Lui appartient.



Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spirituellement tandis que les plans et les actions perverses du malin se développeront dans toutes les nations. Chaque acte de profanation contre Dieu sera suivi de représailles qui conduiront à un châtiment insupportable. Le péché de l’homme sera combattu avec véhémence par mon Père, et l’homme ne doit jamais sous-estimer la Puissance de Dieu.



Il ne faut jamais considérer que l’Amour de Dieu est quelque chose de normal. Il ne faut jamais Le prendre pour un faible simplement parce que Son Amour pour Ses enfants est incommensurable. Sa Miséricorde est grande et tous ceux qui aiment Dieu seront épargnés pendant les tribulations, qui vont s'abattre sur l’humanité car Dieu est poussé sur le côté en faveur de faux dieux et de l’obsession de l’humanité par elle-même.



Priez, priez, priez parce que toutes les choses prédites en préparation du Second Avènement de mon Fils, vont commencer maintenant. Les événements seront rapides et l’armée de Satan va s’engouffrer dans les Églises de mon Fils à pas comptés, afin que peu de gens les remarquent. Ensuite, ils ne feront plus attention car, peu de temps après, ils auront séduit tellement de monde en les tenant sous leurs griffes, qu’ils n’auront plus besoin de cacher leurs véritables intentions.



Mes chers enfants, vous devez vous préparer maintenant, rester calmes, faire tout ce qui vous a été demandé et prier. Restez ensemble. Amenez d’autres âmes à la Vérité, priez fermement pour la conversion de ceux qui ne croient pas en Dieu et pour ceux qui insultent la mémoire de mon Fils, Jésus-Christ.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum