Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Il n’y a rien que Je ne voudrais faire pour Mes enfants. Aucun sacrifice n’est trop grand

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Dieu le Père : Il n’y a rien que Je ne voudrais faire pour Mes enfants. Aucun sacrifice n’est trop grand

Dimanche 9 février 2014 à 19h00



Ma très chère fille, il n’y a rien que Je ne voudrais faire pour Mes enfants. Aucun sacrifice n’est trop grand.



Je Me suis abaissé pour pouvoir placer Mon Cœur à leurs pieds et pourtant ils continuent de Le piétiner. Je M’humilie en les appelant à travers ces Messages et ils se moquent de Moi et ricanent.



Je leur ai permis de flageller et d’assassiner Mon Fils et ils sous-estiment le Grand Sacrifice que J’ai fait pour eux, pour leur donner la vie et les libérer de l’esclavage du malin.



Je les supplie de s’amender et ils M’ignorent. J’ai envoyé des âmes choisies pour leur parler et proclamer Ma Parole et ils leur ont craché au visage.



Je leur ai envoyé des châtiments et ils n’en ont rien appris. Au contraire, ils ont déclaré que ce n’était qu’un coup du sort et que cela n’avait rien à voir avec Moi.



Je leur ai envoyé Mon Amour, par des Dons miraculeux donnés à des visionnaires, voyants, saints et prophètes, et seuls quelques-uns en ont fait usage. Notez bien Mes Paroles maintenant, le Livre de la Vérité est le plus grand Don que J’ai donné au monde depuis que J’ai envoyé Mon Fils unique pour vous racheter. Je vous lègue ce Précieux Don afin qu’il ouvre votre cœur, libère votre âme de son attachement aux tentations du démon, et vous aide à vous préparer pour Mon Royaume.



Mon Intervention Puissante en ce moment signifie que la rapidité avec laquelle Ma Parole va se propager, à compter d’aujourd’hui, va choquer et surprendre beaucoup de gens. Quand vous entendrez Ma Parole, parlée dans chaque langue, à quoi la main de l’homme n’a que peu collaboré, vous aurez la preuve de la Puissance du Saint-Esprit.



Je M’assurerai que Mon Œuvre persiste. Je marcherai sur tous ceux qui essaieront d’arrêter Ma Main. J’écarterai ceux qui sont guidés par l’esprit du mal et J’étoufferai le son de leur misérable voix.



Je réduirai au silence, par un revers de Ma Main, ceux qui essaieront de M’arrêter quand Mon seul désir sera de sauver chaque âme. Je Suis déterminé à ne pas permettre que cette Œuvre soit ignorée car, une fois que J’ai donné Mon Autorité à une Mission telle que celle-ci, vous pouvez être sûrs que le pouvoir de l’homme n’est rien en comparaison.



Soyez calmes, chers enfants, et ayez confiance en Moi, votre Père bien-aimé. Mon Amour est si grand qu’il ne peut être amoindri, même si vous péchez gravement. Je permets ces épreuves, tribulations et plans diaboliques visant à effacer toutes les traces de Mon Fils, mais seulement pendant une courte période.



Ne soyez pas effrayés par Mes Plans car ils n’ont qu’un but, et c’est celui d’éliminer tout mal et de vous donner à tous une vie de Gloire, selon Ma Sainte Volonté. Vous avez de quoi vous réjouir. Tout ce que Je demande, c’est que vous priiez et suiviez tout ce que Je vous ai appris, en ce temps, à travers Ma Sainte Mission, pour vous apporter à tous le Don ultime et inestimable que J’ai créé pour vous dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre – Mon Nouveau Paradis – exactement comme cela était prévu quand J’ai créé Adam et Ève.



N’oubliez jamais Mon Amour pour vous tous lorsque vous vous sentez faibles ou vulnérables, car il est si grand que vous ne pouvez l’appréhender.



Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum