Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin, les Juifs auront la preuve de l’Alliance de Mon Père

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


Enfin, les Juifs auront la preuve de l’Alliance de Mon Père

Mardi 11 février 2014 à 23h41



Ma chère fille bien-aimée, voyez combien cette Mission a pris d’importance et combien elle va évoluer très rapidement maintenant, tandis que Je Me prépare pour Mon Temps à venir.



J’ai entamé le plan suivant pour donner conscience à tous les enfants de Dieu du grand monde nouveau qui vous attend, et cette préparation se fera par étapes. La première étape est la purification. Cela implique des perturbations, changements climatiques, séismes et une apostasie terrible qui balaieront la Terre. Tout cela se produira en même temps. Alors Mon Église tombera et seul le Petit Reste conservera la Vérité et rendra témoignage de Ma Sainte Parole.



Je vais rassembler les gens de tous les coins du monde, d’abord chaque croyance Chrétienne. Puis J’attirerai les autres à Moi. Enfin, les Juifs auront la preuve de l’Alliance de Mon Père et seront amenés dans le Royaume de Dieu, comme prédit.



Beaucoup de voix étouffent maintenant Ma Propre Voix, mais ce ne sera pourtant que Ma Voix qu’ils remarqueront, car Ma Langue est comme une épée et Ma présence comme un éclair de foudre. Quand Je fais ressentir Ma Présence, c‘est dans la plus humble des demeures et elle est partagée avec de bonnes âmes, les douces aussi bien que les futées. Je vais faire connaître Ma Présence parmi les païens et, pour la première fois, ils vont mettre en doute leur future éternité et commencer à M’ouvrir leur cœur. Voyez-vous, aucune âme ne demeurera en reste. Pour certains, Je ne serai pas le bienvenu, mais ils sauront que Je Suis là.



Mon Temps où Je ferai ressentir Ma Présence, par la Puissance du Saint-Esprit, est très proche. Je désire que vous réconciliez votre âme avec Moi et soyez prêts à Me recevoir, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure. Une chose que Je veux vous dire, c’est que ce sera soudain.



Votre Jésus bien-aimé

_______________________________________________________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum