Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souffrez en silence si vous êtes tourmentés, subissez de viles formes de cruauté, êtes calomniés, maltraités ou ridiculisés en Mon Nom

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Souffrez en silence si vous êtes tourmentés, subissez de viles formes de cruauté, êtes calomniés, maltraités ou ridiculisés en Mon Nom

Vendredi 14 Février 2014 à 22h00



Ma chère fille bien-aimée, lorsqu’un homme dit qu’il est spécialisé en sciences, il faut qu’il le prouve, afin que vous croyiez en lui. Quand un enseignant dit qu’il connaît beaucoup de choses, vous saurez combien il est bon si vous pouvez apprendre quelque chose de lui. Quand un homme de Dieu dit qu’il connaît tout sur Dieu, il peut partager ces informations et vous deviendrez instruits. Mais quand un homme de Dieu dit qu’il est inspiré par le Saint-Esprit, vous ne le reconnaîtrez que par les fruits qu’il produit et non par les connaissances qu’il transmet.



Quand le Saint-Esprit est à l’Œuvre, il en résulte de nombreux fruits qui se présentent comme suit : les gens qui sont attirés vers le Saint-Esprit vont être attirés plus près de Dieu. Ils vont aimer les autres avec une intensité plus grande qu’avant. Ils partageront leur amour. Puis ils voudront consacrer plus de temps à la prière, et spécialement en priant pour les âmes des autres plutôt qu’à leurs propres intentions.



L’Amour de Dieu va devenir plus profond et plus personnel. Et, tandis qu’ils laisseront le Saint-Esprit les envelopper, ils vont ressentir un besoin urgent de s’abandonner entièrement à la Volonté de Dieu. Ceux qui sont inspirés par le Saint-Esprit ne feront montre d’aucune haine pour ceux qui les méprisent. Au contraire, ils vont s’évertuer, par la prière, à Me demander de sauver leurs âmes.



L’Amour de Dieu ne peut pénétrer une âme que par la Puissance du Saint-Esprit. L’âme ressentira toujours de la paix et de la tranquillité, malgré les souffrances que les gens vont inévitablement devoir endurer plus ils vont se rapprocher de Moi, leur Jésus.



Je ne divise pas les gens. J’attire les élus– ceux qui ont suffisamment d’amour, né d’un sentiment profond d’humilité envers Dieu – dans Mon Sacré-Cœur. Une fois à l’abri en Moi, leur seul désir est de m’amener des âmes. Lorsqu’ils deviennent vraiment Miens, en union avec Moi, ils font l’objet de haine. La haine montrée envers eux n’a pas d’importance pour eux parce qu’ils ne M’abandonneront pas, si leur amour pour Moi est suffisamment fort. Ils peuvent tomber, de temps en temps, car ils vont être une cible d’oppression. Ils vont ressentir la douleur du rejet – tout comme Je la ressens. Ils vont être ridiculisés, châtiés et traités de fous –comme Je l’Étais. Ils sentiront peser un lourd fardeau à cause de la façon dont ils vont être frappés d’ostracisme – comme Je l’Étais. Leurs connaissances et leur sagesse, données par le Saint-Esprit, vont être vivement combattues et, pourtant, ce qu’ils disent en Mon Nom restera enraciné dans la mémoire de tous ceux avec lesquels ils sont entrés en contact.



Aussi, Mes disciples bien-aimés, pensez à Moi car Je marche au milieu de vous. Vous ne pouvez pas Me voir, Me toucher ni regarder dans la Lumière de Mon Visage, mais sachez que Je Suis avec vous, comme Je l’Étais quand Je parcourais la Terre avec Mes apôtres bien-aimés. Je ne recherche pas les intelligents, les érudits ou les piliers de la société – bien que Je les apprécie et les embrasse comme Je le fais à tous les enfants de Dieu. Je ne recherche pas l’approbation des érudits, des personnes de haut rang parmi vous, des dirigeants de vos pays ou églises. Je ne recherche pas le sceau d’approbation que l’homme désire si ardemment. Au contraire, Je cherche les faibles, les humbles et ceux qui ne s’occupent que du bien-être des autres, en plus de leurs propres besoins. Ce sont les âmes qui sont bénies de Ma Main. Leur amour pour les autres est le reflet de Mon Propre Amour. Elles acceptent la souffrance comme Moi, et cela n’a pas d’importance pour eux. Ces gens sont le pivot du Christianisme et le Saint-Esprit est enraciné dans leur âme, pour le bien de tous les enfants de Dieu.



N’ayez jamais honte du Don du Saint-Esprit. Souffrez en silence si vous êtes tourmentés, subissez de viles formes de cruauté, êtes calomniés, maltraités ou ridiculisés en Mon Nom, car si vous restez la tête inclinée, le diable et toutes ces âmes infortunées qu’il utilise pour vous tourmenter échoueront dans leurs tentatives pour vous éloigner de Moi.



Levez-vous et déclarez votre allégeance envers Moi le cœur léger et l’âme pure, et Je vous comblerai du Don de la Paix et de la Tranquillité.



Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum