Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Éloignez une âme – une vie – de Moi et votre propre vie – le Salut Éternel – ne sera plus votre droit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Éloignez une âme – une vie – de Moi et votre propre vie – le Salut Éternel – ne sera plus votre droit

Lundi 17 février 2014 à 00h15



Ma chère fille bien-aimée, quand le temps du Dernier Jour du Jugement viendra, beaucoup d’âmes M’auront renié et il y aura beaucoup de peur dans leurs cœurs. Car alors la Vérité sera comme un lac de pur cristal, sans défaut. La Vérité sera si claire qu’elle sera comme s’ils la regardaient dans un miroir. Et que verront-ils ? Ils verront Ma Face, Ma Tristesse, Mon Amour, Mon Regret, Ma Colère et ensuite ils verront Ma Justice car à ce moment-là il ne pourra y avoir de retour en arrière.



Le temps donné à l’humanité pour se racheter est le temps présent. Ce temps M’a été accordé pour que Je vous prépare tous. Utilisez-le sagement et vous verrez la Gloire de Dieu. Gaspillez-le et vous ne verrez jamais la Lumière ni la Gloire de Mon Royaume. Vous devrez par contre endurer la séparation éternelle d’avec Moi. Votre seule compagnie étant une meute de loups – des démons colériques – dans l’abîme – qui est la demeure de la bête. Tous ceux qui succombent à la malice, peu importe le degré, vont tomber de plus en plus loin de Moi – plus vous rejetterez la Parole de Dieu.



Ce temps a été donné aux hommes afin qu’ils se préparent correctement. Ma Mission est de faire tomber les écailles de vos yeux pour que Je puisse vous montrer ce que vous devez faire, afin que Je puisse vous accueillir dans Mon Nouveau Paradis.



Cette Mission est peut-être votre seule chance pour vous permettre de saisir Ma Main, avant que vous soyez plongés dans un grand tourbillon de mensonges. Satan a déclaré qu’il continuera à voler les âmes de ceux qui M’aiment. Son seul centre d’intérêt, en ce moment, est d’arracher à Moi ceux qui M’aiment vraiment. Pour cela, il va placer toute sorte de doute, de mensonge et de blasphème dans ces âmes qui mènent leur vie selon la Vérité. Par son influence, ces gens vont Me déserter. Satan Me provoque avec orgueil, maintenant et à chaque fois que Je perds une âme pour lui, il jure qu’il ne cessera jamais d’interférer dans chacune des Missions sur Terre qui ont été bénies par Moi pour sauver les âmes.



Vous ne devez jamais vous engager avec ou Me défendre contre Mes ennemis. Ne perdez jamais de vue la Très Sainte Bible. Ne laissez personne la falsifier. Ignorez ceux qui tentent de vous convaincre que Dieu tolère chaque tentative pour modifier un seul mot, une seule prophétie, un seul Commandement, car c’est le péché le plus grand. Ne violez jamais le Premier Commandement. Personne ne peut se placer au-dessus de Dieu.



Quiconque parmi vous commet un péché doit constamment revenir à Moi, toujours et encore. N’ayez jamais honte de venir à Moi en courant. Ne laissez pas la haine en tout genre vous envahir. C’est votre péché que Je déteste, et que Je pardonne pourtant. Je vous aime et continuerai de vous aimer. C’est parce que Je vous aime que ce temps M’a été accordé pour que Je vous rassemble tous. Ne laissez pas le mal vous séparer de votre frère ou sœur. N’écoutez rien ni personne qui essaie de vous attirer loin de Mon Œuvre – cette Mission de Salut.



Votre allégeance à Moi est importante car c’est vous, Mon Petit Reste d’Armée, qui jouerez un rôle essentiel pour empêcher le reste du monde de souffrir le même sort que ceux qui ont refusé d’écouter Noé. Quiconque est responsable de M’avoir enlevé une seule âme souffrira pour cela. Ma Colère atteint son maximum quand, non content de vous concentrer sur l’état de votre propre âme, vous essayez délibérément d’en prendre une autre avec vous et de la soustraire à Mon Amour et à Mon Royaume.



Vous avez auparavant été avertis des conséquences. Maintenant, Je vous le rappelle encore. Éloignez une âme – une vie – de Moi et votre propre vie – le Salut Éternel – ne sera plus votre droit.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum