Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Je viendrai pour juger, le monde va trembler

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Quand Je viendrai pour juger, le monde va trembler

Mardi 18 février 2014 à 18h09



Ma chère fille bien-aimée, quand cette bataille des âmes va s’intensifier, beaucoup de gens commenceront à douter de Mon Existence, en première instance, avant de Me rejeter complètement.



Un nouveau, faux substitut de Moi sera créé dans les esprits du monde. Mon Nom sera utilisé sans scrupules, mais les paroles qu’ils vont M’attribuer ne seront pas de Moi. Ils vont déclarer que Dieu ne laissera pas les péchés de l’homme troubler Son Jugement. Qu’au contraire, Dieu va ignorer le péché car il a peu d’importance, parce que l’homme est faible et qu’il péchera toujours, quelque soit le péché. Ils vont vous dire que Jésus pardonne tout le monde parce que Sa Miséricorde surpasse Son Jugement. Cela n’est que mensonge, mais beaucoup de gens y croiront et ne se sentiront aucunement obligés d’éviter le péché ou d’en chercher le pardon, parce qu’alors ils croiront que le péché n’existe pas réellement. Ces âmes-là sont celles qui ont le plus besoin de prières. Ne laissez personne confondre Ma Miséricorde avec Mon Jugement car ce sont deux choses différentes.



Ma Miséricorde ne sera accordée qu’à tous ceux qui montreront du remords pour leurs péchés. Elle ne le sera pas à ceux qui se tiendront fièrement devant Moi, sans aucune tentative de leur part pour rechercher Mon Pardon. Quand Je viendrai pour juger, le monde va trembler. Et quand Ma Miséricorde sera épuisée, Ma Justice va tomber comme un couperet. Je punirai les mauvais, qui sont irrécupérables.



L’homme ne doit jamais, ne serait-ce qu’une seule minute, ignorer Ma Promesse. Je viendrai pour réunir tous les enfants de Dieu, mais malheureusement beaucoup d’entre eux n’entreront jamais dans Mon Paradis parce qu’ils M’ont renié, ont renié Mon Existence et l’existence du péché.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum