Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand la volonté de l’homme s’oppose à la Volonté de Dieu, de grandes douleurs sont endurées des deux côtés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Quand la volonté de l’homme s’oppose à la Volonté de Dieu, de grandes douleurs sont endurées des deux côtés

Dimanche 23 février 2014 à 16h03



Ma chère fille bien-aimée, quand la volonté de l’homme s’oppose à la Volonté de Dieu, de grandes douleurs sont endurées des deux côtés. Le Don du libre-arbitre a été accordé à l’homme par Mon Père et, de ce fait, l’homme est libre de faire les choix qu’il souhaite dans la vie et Dieu ne va jamais interférer avec ce Don du Ciel. Cependant, concernant ceux qui désirent Me servir complètement, avec l’intention de M’aider à sauver les âmes des autres, et qui Me donnent le don de leur libre-arbitre, le parcours sera très difficile pour eux.



Si vous Me donnez votre libre-arbitre pour faire ce qui est nécessaire au salut des âmes, les souffrances que vous allez endurer seront très dures. Puisque alors votre volonté ne vous appartiendra plus, la nature humaine étant ce qu’elle est, cela implique qu’une lutte aura lieu entre le libre-arbitre de l’homme et la Volonté de Dieu. Beaucoup de gens qui M’aiment et voudraient accomplir la Volonté de Dieu dans leur vie, lutteront toujours. Afin de satisfaire la Volonté de Dieu, l’âme doit abandonner tout sentiment de fierté et le besoin de satisfaire ses propres désirs personnels. Vous ne pouvez vraiment servir Dieu que si vous avez complètement confiance en Lui et Lui offrir toutes vos épreuves et tribulations, pour le bien de tous.



Quand des gens bien intentionnés, servant Dieu et essayant de vivre leur vie comme Il le demande, perdent la Grâce, ils ressentent de la honte. Mortifiés d’avoir fui Dieu et de L’avoir laissé tomber par égoïsme, sentiments d’estime de soi ou d’arrogance, ils cachent alors leur visage de la Lumière de Dieu. Lorsqu’elles sont illuminées par la Vérité, ces âmes peuvent commencer, soudainement et sans prévenir, à douter de leur foi. Une minute elles aiment Dieu de tout leur cœur et s’en remettent complètement à Lui, et la minute suivante elles se coupent de la Source de Lumière. C’est alors que la personne, utilisant son entendement humain, dicte à Dieu ce qu’elle se prépare à faire afin de servir Dieu, et c’est généralement selon ses propres termes. Oui, l’âme peut dire à Dieu : « Je vais Vous servir, mais à condition que Vous me fassiez cette faveur et cette autre ». Ne savez-vous pas que vous ne pouvez servir deux maîtres, car il n’y a qu’Un seul Dieu, et Il est aux commandes ? Dieu est Maître de tout ce qui est et sera. L’homme est là pour servir Dieu, mais cependant Dieu fera tout ce qu’Il peut pour donner du réconfort à Ses enfants.



Si vous trouvez que vous commencez à douter de Dieu et à perdre confiance en Son Amour ou Sa Promesse, alors vous devez réciter cette Croisade de Prière, à connaître comme la Prière de Restauration.



Croisade de Prière (137) – Prière de Restauration



Ô Dieu l’Unique Tout-Puissant, Ô Dieu le Très-Haut, regardez-moi, Votre humble serviteur, avec amour et miséricorde dans Votre Cœur. Restaurez-moi dans Votre Lumière.



Relevez-moi dans Votre Faveur. Remplissez-moi de la Grâce afin que je puisse m’offrir à Vous en humble servitude et selon Votre Très Sainte Volonté.



Débarrassez-moi du péché d’orgueil et de tout de qui Vous insulte, et aidez-moi à Vous aimer avec un désir profond et constant de Vous servir toute ma vie, toujours et à jamais.



Amen



Veuillez vous souvenir qu’il est très facile de vous détourner de Dieu et qu’il ne suffit que d’une personne pour jeter le doute dans votre âme sur la Bonté de Dieu et Sa Grande Miséricorde pour tous Ses enfants.



Il faut beaucoup de courage et de détermination pour rester fidèle à la Parole de Dieu, mais sans demander les Grâces pour Le servir correctement, vous ne serez pas en mesure de le faire par vos propres moyens.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum