Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gloire d’autrefois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gloire d’autrefois

Mercredi 26 février 2014 à 16h26



Mes enfants, écoutez-Moi maintenant que Je M’adresse à vous pour déclarer Mon Amour profond et immuable pour vous tous. Au milieu des épreuves, de la tristesse, de la cruauté, de la perfidie et, bien sûr, de la joie et de la paix, Je Suis aux Commandes de tout.



Le Temps est mûr pour que la Purification s’intensifie, mais il ne viendra que du bien de ces temps. Pensez à ces temps comme si un enfant malade était alité et frappé d’une maladie qui le rende faible, sans force, manquant d’énergie, de nourriture et fortement fiévreux. Il ne recouvrera la santé que quand la fièvre sera tombée, et pourtant c’est la fièvre qui le débarrasse de sa maladie.



La Purification de l’homme a été prédite et Je la permets afin que Je puisse débarrasser l’humanité de la maladie qui afflige le cœur et l’âme de ceux qui ne Me connaissent pas véritablement. Les divisions dans le monde vont augmenter, avant qu’elles ne se dissipent finalement. Les guerres, ayant éclaté et causé des destructions, vont disparaître et la paix règnera. L’apostasie enveloppera de nombreuses âmes mais par la suite la plupart de Mes enfants verront la Vérité et viendront à Moi en courant, par l’amour qu’ils vont ressentir pour Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.



Ma Création deviendra parfaite lorsque Satan et tous les démons qui infestent la Terre auront été bannis. La Lumière deviendra plus vive, la Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gloire d’autrefois et l’humanité deviendra Une en Moi.



Ma Promesse de vous ramener dans le Paradis, que J’ai créé pour chacun de vous avant même que vous n’ayez pris votre premier souffle, est près de s’accomplir. Chacun de vous a reçu ce droit inné. Préparez-vous. Vous serez attirés dans Mon Paradis par l’amour que Je vais placer dans votre cœur et par les Grâces dont votre âme sera comblée. Pas une âme parmi vous ne pourra dire que Je ne vous ai pas donné toutes les chances, tous les signes, tous les sursis. Priez pour que vous acceptiez avec bienveillance la vie glorieuse que J’ai préparée pour vous, d’un monde sans fin.



Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum