Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le monde va se prosterner, mettre les deux genoux à terre et idolâtrer la bête

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le monde va se prosterner, mettre les deux genoux à terre et idolâtrer la bête

Vendredi 28 février 2014 à 21h42



Ma chère fille bien-aimée, Je donne à Mon Petit Reste d’Armée et à tous ceux qui ne dévieront jamais de Ma Sainte Parole, autorité sur les nations lorsque l’apostasie les aveuglera toutes au nom de l’unification.



Vous recevrez de grandes Faveurs, de grandes Grâces et le pouvoir de diriger les fidèles, les faibles et ceux qui se perdront dans un désert stérile. Vous deviendrez le Véritable Esprit, le seul Petit Reste rémanent de l’Esprit du Seigneur dans une église qui sera privée de Ma Sainte Présence. Ma Présence ne résidera que dans ceux qui auront reçu l’autorité de dicter la Parole de Dieu et de conduire les âmes assoiffées à la Fontaine de la Vie.



Quand les faux messagers, qui diront qu’ils reçoivent des paroles et instructions du Ciel, apparaîtront bientôt, ils seront comme des princes sur le trône qui sera prochainement dévoilé dans le nouveau temple de l’abomination. Ce nouveau centre de décision sera étoffé de ses propres serviteurs dévoués, augures et de ceux qui sont pleins de l’esprit des ténèbres – qui vont tous flatter servilement l’antichrist.



Le monde va se prosterner, mettre les deux genoux à terre et idolâtrer la bête. Pas une once d’amour pur ne restera dans les cœurs – mais sachez ceci. Lorsque vous couperez votre bras droit de Dieu, vous allez, de votre main gauche, serrer la main de la bête, et elle vous attirera et vous saisira dans sa cruelle poigne de fer. Lorsque vous ouvrirez votre âme au malin, il y entrera et il ne vous donnera jamais un moment de paix. En raison de votre libre-arbitre, vous essaierez de le combattre, mais vous ne serez pas suffisamment forts.



Sur sa lancée, Mon Petit Reste, sans peur et marqué de la Lumière de Ma Face, continuera de rassembler des millions de gens aux quatre coins de la Terre, pour leur apporter la Vérité. Ils prêcheront les Évangiles, proclameront Ma Parole et ne dévieront jamais de la Vérité. Ils seront méprisés, ridiculisés, persécutés, trahis – même par ceux qui sont les plus proches d’eux – et pourtant ils ne Me quitteront jamais des yeux.



Le monde ne fera pas bon accueil à la Vérité quand il aura été endoctriné par une fausse piété et la gratification qu’il ressentira parce que, à ce stade, le péché sera nié sous toutes ses formes.



Dans toute guerre, il ne peut y avoir qu’un vainqueur. Quand l’homme lutte contre Dieu, il perd toujours. Quand il se mettra dans le camp du séducteur, il sera rejeté et ne verra jamais la Lumière de Ma Face.



Priez, Mon Petit Reste bien-aimé, pour ceux qui seront trompés par l’antichrist. Je désire que ces âmes soient amenées sous Ma Protection. Ils ne vont pas Me chercher mais, par vos prières, Mon Père va intercéder pour qu’ils puissent être touchés par Ma Grande Miséricorde.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum