Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

Vendredi 3 janvier 2014 à 21h45



Ma chère fille bien-aimée, quand les prophètes du passé étaient appelés par Dieu pour proclamer la Vérité, ils n’étaient pas – aucun d’entre eux – trop enthousiastes pour recevoir le Calice de la Vraie Parole de Dieu. C’était tellement déconcertant pour chacun d’eux – la plupart n’avaient aucune connaissance des Paroles de l'Écriture – que la plus grande partie de ce qui leur était donné n’avait aucun sens pour eux. Pourtant, la Puissance du Saint-Esprit les motivait et cela leur a permis de dire la Parole de Dieu exactement comme elle leur avait été donnée. Beaucoup tremblaient de peur. Certains ont fui. Ceux qui avaient fui sont revenus. Lorsque Dieu envoie un prophète, c’est parce qu’Il a préparé quelque chose de grande importance. Les prophètes, messagers de Dieu, ne révèlent au monde que ce qui est nécessaire au salut des âmes.



Ma fille, faites savoir que cette Mission sera la seule qui sera ressentie quand la Voix de Dieu se fera entendre, comme si c’était le tonnerre, dans toutes les parties de la Terre. Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant que le Grand Jour du Seigneur ne se lève. Il est nécessaire que cela arrive car, s’Il ne mettait pas en garde l’humanité, alors Il ne pourrait accomplir Sa Promesse, faite aux prophètes Moïse, Daniel et Jean. Quand Dieu fait une Promesse, elle s’accomplit toujours.



Ne craignez jamais un vrai prophète, car il prononce les Mots mis par Dieu dans sa bouche pour vous.



Entendre aujourd’hui la Parole de Dieu peut faire peur. Elle peut être troublante et causer un certain degré d’angoisse. Pourtant, sans faire revivre la Parole, sans lui donner un nouveau souffle et la faire vivre au milieu de vous, vous trouveriez que le fossé – la distance entre vous et Mon Père – est trop large. Le fossé se referme maintenant, car Mes Paroles, qui vous sont données par Mon Père, vous apporteront du réconfort : plus de joie que de tristesse, plus de courage que de peur et plus de soulagement que de pleurs.



Écoutez attentivement ceci, Ma fille. Vous ne devez jamais tenter de Me repousser alors que tout ce que Je veux faire est de vous serrer tous dans Mes Saints Bras et vous attirer dans Mon Cœur. Ma Parole peut être sombre. Mes Prophéties dures à entendre et les infamies commises par l’homme consternantes, mais n’oubliez jamais que toutes ces choses passeront. Elles seront oubliées. Elles seront insignifiantes. Parce que le monde, la vie devant vous, amènera avec lui beaucoup de joie et de rires, car l’Amour de Dieu se fera sentir en tout lieu, dans chaque maison, chaque âme et chaque cœur.



C’est la partie finale de Mon Plan pour sauver la Terre et toute créature vivante. Elle présentera beaucoup de difficultés et d’épreuves. De toutes, La cruauté de l’homme sera la plus douloureuse à supporter, et le rejet de Ma personne, Jésus-Christ, la dernière goutte d’eau aux Yeux de Mon Père. Or, il ne faudra pas beaucoup de temps à cette confrontation finale avant que l’homme ne soit libéré de la haine terrible qui existe dans le monde.



Il ne faut pas sous-estimer la Puissance du Ciel car l’Intervention de Mon Père sera trop puissante pour que Ses ennemis lui résistent. Aussi soyez en paix. Acceptez l’Intervention de Dieu – Son Grand Acte d’Amour qui vous est donné par la Parole qui sort de la bouche de Ses prophètes. Toutes ces choses vont vous protéger, vous amener plus près de Moi et créer un Nouveau Commencement où il n’y aura pas de fin.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum