Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S’il y a ne serait-ce qu’une pointe d’orgueil dans une âme, le Saint-Esprit n’y entrera jamais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
S’il y a ne serait-ce qu’une pointe d’orgueil dans une âme, le Saint-Esprit n’y entrera jamais

Dimanche 5 janvier 2014 à 19h34

Ma chère fille bien-aimée, quand le Feu du Saint-Esprit entre dans l’âme d’une personne, la première réaction se manifeste par des larmes. La deuxième par la perplexité. La troisième réaction par la prise de conscience que quelque chose de merveilleux – une compréhension intérieure de la Vérité de Dieu et de tout ce qu’Il désire – s’est emparée de cette âme particulière. Soudainement, une paix descend, en même temps qu’une intelligence aiguë du mystère de l’Existence de Dieu – l’Amour de Dieu. Toutes les choses qui sont conformes à la Parole de Dieu deviennent claires.

Seuls ceux qui ont abandonné leur volonté à Dieu, qui se sont défaits de tout orgueil et entendement humains et Lui ont offert ces choses, ont la capacité de recevoir ce Don du Saint-Esprit. S’il y a ne serait-ce qu’une pointe d’orgueil dans une âme, le Saint-Esprit n’y entrera jamais.

Seuls ceux qui croient sincèrement que Dieu est Tout-Puissant, que l’homme n’est rien et qu’il est indigne de se tenir devant Lui, peuvent abandonner leur volonté. Seuls ceux qui sont disposés à faire tout ce qui leur est demandé, à faire la Sainte Volonté de Dieu, selon Sa Parole, peuvent recevoir les Dons nécessaires pour proclamer la Parole avec un réel impact.

Quiconque prétend proclamer la Vérité et dit qu’il est guidé par le Saint-Esprit, ne se vantera jamais de sa propre grandeur. Il n’attirera jamais l’attention sur ses dons, ses talents, ses connaissances, sa sainteté ou son humilité. Car lorsqu’un homme fait cela, au Saint Nom de Dieu, c’est qu’il n’a pas été béni de l’Esprit de Feu – la Flamme qui embrase le cœur des hommes afin qu’ils répondent, avec amour, à la Parole de Dieu.

Pendant le Temps où J’étais sur Terre, J’ai clairement dit à tous que celui qui se glorifie devant Moi sera jeté au désert. Celui qui s’abaisse devant Moi sera exalté.

Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]