Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaque mot que vous prononcez dans cette Mission vient de Moi. Chaque action que vous entreprenez vient de Moi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Chaque mot que vous prononcez dans cette Mission vient de Moi. Chaque action que vous entreprenez vient de Moi

Vendredi 17 janvier 2014 à 20h42



Ma chère fille bien-aimée, décontractez-vous chaque fois que vous affrontez les nombreux obstacles que vous et tous Mes disciples rencontrez tous les jours dans cette Œuvre pour sauver les âmes.



Souvenez-vous toujours que Satan n’arrêtera jamais de tourmenter cette Mission et les autres missions qui sont authentiques, car elles viennent de Dieu. Les missions authentiques que Je bénis aujourd’hui, et celles que J’ai bénies au cours des siècles, ont toujours souffert à cause de l’opposition qu’elles ont rencontrée.



Seules les missions qui viennent vraiment de Dieu attirent une telle haine. Seuls les vrais prophètes attirent la haine. Moïse, Élie, Noé et Jean le Baptiste, et d’autres comme eux, ont attiré la haine en raison de l’influence de Satan sur les âmes faibles. Seul Moi, Jésus-Christ, l’un des centaines de prophètes durant Mon Temps sur Terre, ai attiré le genre de haine qui M’a été infligée. Et aujourd’hui, vous seule, Mon dernier prophète, allez attirer une haine d’un genre qu’on n’avait pas vu depuis longtemps – bien que d’autres, comme vous, aient souffert récemment.



Quand vous devez endurer une opposition, au Nom de Dieu, sachez que lorsque la Sainte Trinité adresse la Parole à l’humanité par l’intermédiaire d’un prophète, il s’agit de la pire sorte. Sans l’Assistance Divine qui vous est donnée, vous fuiriez de terreur. Mon Père vous protège, Ma petite fille, et ainsi vous devez toujours aller de l’avant en sachant qu’Il désire des âmes pour chaque mot que vos lèvres prononcent, pour chaque mot qui est écrit de votre main, et pour chaque âme que vous atteignez. Toute cette souffrance M’apportera plus d’âmes.



Soyez assurée que le moment où Je reviendrai réclamer Mon Trône est proche et, tandis que le Jour s’avance, beaucoup de tactiques seront utilisées pour vous faire trébucher dans cette Mission. Toute sorte de mensonge sera envoyé sur vous, toute sorte de pierre lancée, toute sorte de tourment votre lot, et toute sorte d’ennemis de Dieu placés sur chacun des chemins que vous emprunterez. Mais, en tant que Rédempteur de l’humanité, Je M’assurerai que chaque ronce sera soigneusement écartée, chaque pierre rejetée sur le côté, chaque voie dégagée, afin que vous réussissiez à apporter Ma Parole devant le monde à une époque où Je serai pratiquement oublié.



Je marche avec vous, Ma fille. Je repose Ma Main sur votre épaule gauche afin de vous protéger du mal, et Je vous guide sur chaque chemin. Chaque mot que vous prononcez dans cette Mission vient de Moi. Chaque action que vous entreprenez vient de Moi. Chaque souffrance que vous endurez est Mienne. Votre volonté est Mienne, car vous Me l’avez abandonnée, et Je demeure maintenant complètement en vous. Quand ils vous blessent, ils M’insultent. Quand ils se moquent de vous, ils nient la Vérité. Quand ils nient la Parole, ils Me renient, mais quand ils acceptent Ma Parole, donnée par vous, ils font alors partie de Moi et ainsi ils recevront eux aussi Ma Protection.



Allez maintenant, Ma fille, et ne vous tracassez pas lorsqu’on vous montre de la haine dans cette Mission, car vous et tous ceux qui entendent Mon Appel n’aurez alors jamais de doute sur Celui à Qui ils s’opposent. Ce n’est pas vous mais Moi, Jésus-Christ, qu’ils repoussent. Quand vous êtes pour Moi, avec Moi, en Moi et que vous proclamez Ma Parole, vous êtes véritablement un enfant de Dieu.



Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum