Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui parmi vous sera suffisamment fort pour accepter Ma Coupe de Souffrance, avec tout ce que cela entraîne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Qui parmi vous sera suffisamment fort pour accepter Ma Coupe de Souffrance, avec tout ce que cela entraîne

Dimanche 19 janvier 2014 à 14h35



Ma chère fille bien-aimée, quel homme parmi vous, qui se déclare être l’un des Mes saints disciples, et qui s’en vante, va prendre Ma Coupe ?



Qui parmi vous sera suffisamment fort pour accepter Ma Coupe de Souffrance, avec tout ce que cela entraîne ? La réponse est qu’ils seront très peu nombreux. Et pourtant vous vous sentez le droit de Me flageller, à travers Mes âmes choisies qui ont volontairement accepté Ma Coupe.



Les âmes choisies, visionnaires, prophètes, voyants acceptent Ma Coupe parce qu’ils M’ont remis leur libre-arbitre, selon Mes Termes – non les leurs. Quand vous déclarez que vous connaissez tout et êtes bien versés dans Ma Sainte Parole, et que vous n’acceptez pas la souffrance, laquelle est portée par Mes pauvres prophètes persécutés, alors vous ne Me connaissez pas. Si vous ne Me connaissez pas, alors vous ne pouvez pas M’aimer sincèrement. Si vous ne M’aimez pas, alors vous ne propagez pas la Vérité. Au lieu de cela, vous prenez les parties qui vous conviennent dans les Très Saints Évangiles et les utilisez ensuite comme une règle pour battre Mes prophètes et toutes ces âmes choisies qui portent Ma Croix de douleur.



Quand vous piétinez d’autres âmes et les traitez cruellement en Mon Nom, vous avez été infestés par la haine. La haine vient de Satan. Elle ne vient pas de Moi. Lorsque vous serez devant Moi, pendant L’Avertissement – l’Illumination de Conscience – Je vous montrerai combien vous M’avez offensé. Pire encore, beaucoup d’entre vous, coupables d’avoir déformé Mes Paroles d’Amour en paroles de haine contre Mes prophètes, se dresseront devant Moi avec bravade. Car vous êtes tellement gonflés d’amour-propre et d’orgueil que même Moi, Jésus-Christ, aurai des difficultés à vous attirer à Moi.



Votre haine des autres vous sépare de Moi.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum