Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malheur à vous tous, les imposteurs, car vous ne venez pas de Moi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Malheur à vous tous, les imposteurs, car vous ne venez pas de Moi

Mercredi 4 décembre 2013 à 10h30



Ma chère fille bien-aimée, sachez que chaque Parole qui sort de Ma Bouche sort de la Bouche de Celui Qui M’a envoyé. Les avertissements donnés au monde à travers ces Messages viennent de Celui Qui est Tout-Puissant. Je viens au Nom de Mon Père et Il M’envoie pour préparer le chemin pour consacrer la Terre avant le grand Jour de Mon Second Avènement.



Seule Ma Voix vous apporte les nouvelles sur ce que Mon Père désire que Ses enfants sachent. Ce sont les seuls Messages qui déclarent publiquement la Vérité des deux impies qui vont déchirer le monde en deux par la grande apostasie. Nulle part ailleurs vous n’entendrez la Vérité en relation avec Mon Second Avènement, car personne parmi vous n’a reçu l’Autorité de parler au monde entier pour le compte de Celui Qui vous a créés.



De la même façon que le vrai prophète de la fin des temps vous révèle la Vérité, la contrefaçon va élever la voix, comme un agneau qui parlera comme s’il disait la Véritable Parole de Dieu. Alors, à mesure que le roi de la Terre – le malin – luttera contre l’Intervention du Ciel, des centaines de faux prophètes s’élèveront parmi vous et ne vous diront jamais la Vérité. Leurs visions et leurs paroles, jaillissant de leur propre imagination – et dans de nombreux cas de l’esprit du mal – vous révéleront les bonnes choses que vous souhaitez entendre. Ils vous réconforteront quand vous aurez besoin d’être réconfortés, mais ils vous fourvoieront. Ils vous parleront de paix là où il n’y aura pas de paix ; de Vérité quand il y aura de l’hérésie ; de récolte abondante quand il y aura famine. Vous n’entendrez jamais la Vérité, car ces menteurs ne voudront pas encourir votre colère.



La Vérité vous prépare à supporter la réalité des temps difficiles prédits dans le Livre de Mon Père. Elle vous est donnée pour vous rendre forts. Mais les faux prophètes, qui se déplacent parmi vous, vous abuseront et vous diront que tout est bien alors que tout est mauvais, et que tout est saint alors que ça ne l’est pas. Ils protégeront les loups qui veulent dévorer les âmes des enfants de Dieu. Leurs paroles d’amour et leurs citations de l’Écriture Sainte ne serviront qu’à vous tromper. Pourtant, beaucoup d’entre vous préfèreront suivre les mensonges plutôt que d’affronter la Vérité.



Malheur à vous tous, les imposteurs, car vous ne venez pas de Moi. Lorsque vous viendrez devant Moi et direz : « Mais, Jésus, tout ce que nous voulions faire était de répandre la Bonne Nouvelle », Je vous jetterai dehors et vous serez exilés. Vous M’aurez trahi en mentant sur des missions qui ne vous auront jamais été données. Vous Me reniez en Me contredisant et en déclarant publiquement que Ma Parole est un mensonge.



N’essayez même jamais de vous mettre sur le chemin du Ministère de Dieu, car les Cieux s’ouvriront et vous serez les premiers à être abattus, avec le faux prophète et la bête, le dernier jour. Un châtiment tombera sur tous ceux qui prétendent venir en Mon Nom et qui ne servent qu’un seul objectif. Celui de falsifier et d’interférer dans la Parole de Dieu. Alors que la Bataille de l’Harmaguédon se rapproche et que cette guerre forcenée est menée par l’armée de Satan contre les enfants de Dieu, vous devez vous en écarter, dès maintenant, car si vous ne le faites pas vous allez vous exposer au Courroux de Dieu, et aucune Miséricorde ne vous sera accordée, ni à ceux qui avalent les mensonges que vos bouches vomissent afin de défier la Vérité.



Votre Sauveur

Jésus-Christ

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum