Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lui, l’antichrist, parlera beaucoup de langues mais pas un seul mot de Latin ne sortira de ses lèvres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Lui, l’antichrist, parlera beaucoup de langues mais pas un seul mot de Latin ne sortira de ses lèvres

Lundi 9 décembre 2013 à 19h46



Ma chère fille bien-aimée, Mon Temps est proche. Plus le Grand Jour se rapproche, plus il y aura de signes visibles dans le monde.



L’homme qu’ils vont révéler au monde comme « l’homme de la paix » se prépare à M’imiter de toutes les façons imaginables. Il connaît les Saintes Écritures de façon approfondie et, en raison de sa filiation, prononcera les Mots à l’envers pour que leur signification soit inversée. De sa bouche sortiront les blasphèmes, les hérésies, les mensonges et la désacralisation de Ma Parole. Il impressionnera tout le monde par sa connaissance de toutes les choses Sacrées. Il récitera des extraits de Mes Enseignements, qu’il proclamera avec passion sur toutes les scènes laïques du monde, jusqu’à ce que les gens se lèvent et le remarquent.



Beaucoup diront : « Qui est cet homme qui parle avec tant de sagesse ? Qui est celui qui s’adresse au monde avec de l’amour dans le cœur pour les masses ? Est-il le Seigneur Dieu, Jésus-Christ ? », demanderont-ils lorsque de nombreux miracles lui seront attribués. Et lorsqu’il marchera sur les autels avec Mes autres ennemis, qui seront habillés comme des saints serviteurs de Dieu, il sera totalement accepté par les deux divisions dans le monde : les vrais croyants et les païens.



Lui, l’antichrist, déformera la Vérité et déclarera le mensonge qu’il est Moi et qu’il vient pour vous apporter le salut. Le mensonge sera déclaré qu’il vient dans la chair. Il ne fera jamais allusion à Jésus-Christ, Qui est venu dans la chair par Sa mort sur la Croix, car c’est impossible. Non, il déclarera le fait à l’envers. Il dira qu’il est venu, finalement, en ce temps, dans la chair. Beaucoup croiront qu’il est le Christ. Lui, l’antichrist, parlera beaucoup de langues mais pas un seul mot de Latin ne sortira de ses lèvres.



La bête sera idolâtrée tandis que Moi, le Véritable Sauveur du monde, Je serai oublié et Ma Parole piétinée. Vous ne devez jamais croire les mensonges qui seront prononcés par la bête lorsqu’elle siégera fièrement dans le temple construit pour l’honorer.



Votre Jésus

________________________________________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum