Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous ne pouvez transmettre la Vérité quand votre égo est en quête de popularité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Vous ne pouvez transmettre la Vérité quand votre égo est en quête de popularité

Mardi 10 décembre 2013 à 23h00



Ma chère fille bien-aimée, combien cela Me peine de voir autant de gens accepter la fausse humilité, qui sous-tend l’humanisme, qui a tellement la faveur de ceux de Mon Église.



Mon Rôle de Sauveur et de Rédempteur de la race humaine a aujourd’hui été oublié. La fausse humilité, au sein de Mon Église, continuera d’être constatée et tous applaudiront ceux qui encouragent la nécessité de rechercher le bien-être matériel de ceux qui sont dans le besoin. Tout cela amènera à une fausse religion.



Quand avez-vous décidé, vous qui vous appelez vous-mêmes serviteurs de Dieu, de remplacer la Véritable Parole de Dieu par votre propre interprétation fautive ? Quand avez-vous décidé de remplacer le Christianisme par l’humanisme, où aucune mention n’est faite de Moi ? Ne savez-vous pas que rien ne sort de ce qui ne vient pas de Dieu ? Comme vous avez peu appris, et comme vous êtes insensés de croire que vos soi-disant bonnes œuvres – concentrées sur le bien-être matériel – pourront jamais remplacer la Vérité.



Lorsque vous ignorez votre rôle principal – la doctrine la plus importante de sauver les âmes des enfants de Dieu – alors vous ne pouvez en aucun cas dire que vous êtes un de Mes serviteurs. Comme c’est facile pour vous d’appeler à sauver les pauvres, les opprimés et les membres économiquement défavorisés de votre société. En suivant cette fausse piste, où vous recherchez l’admiration du monde pour vos soi-disant bonnes actions, alors vous oubliez le rôle le plus important pour lequel vous avez été appelés. C’est celui de Me servir, votre Jésus. Ce n’est pas pour rechercher une popularité personnelle en Mon Saint Nom. Quel bien cela fait-il à chacun que les créatures vivent dans l’aisance quand elles ne savent pas comment sauver leur âme ? Si vous cherchez à obtenir l’admiration du monde laïc par des actes publics conçus pour vous rendre populaires, alors vous ne portez pas Ma Croix. Si vous ne M’imitez pas, alors vous ne pouvez pas parler pour Moi. Vous ne pouvez transmettre la Vérité quand votre égo est en quête de popularité.



Lorsque vous oubliez le Sacrifice que J’ai fait pour sauver votre âme, alors vous ne pouvez Me servir. Lorsqu’un prêtre oublie la raison pour laquelle il est devenu l’un de Mes serviteurs, il est déchu de la grâce dix fois plus qu’une âme ordinaire. Car quand il s’éloigne de Moi, il prend avec lui les âmes qu’il influence et qui font confiance à son jugement. Écoutez maintenant ceci, Mes serviteurs, Mon Appel à sauver les âmes de tous ceux pour lesquels vous avez été nommés par le Sacrement des Saints Ordres. Quand vous omettez de répéter ce que vous avez appris, vous n’enseignez pas la Vérité. Quand vous encouragez l’humanisme et exhortez les âmes de votre diocèse à faire de même, vous Me rejetez. Vous Me remplacez, Jésus-Christ, avec non seulement le désir de favoriser la justice sociale, mais aussi celui d’être admiré pour vos bonnes œuvres aux yeux des autres. Leur admiration et votre désir d’être populaires signifient que vous ne Me servez plus. Quand vous ne Me servez plus, vous vous laissez induire en erreur et rapidement vous ne Me reconnaîtrez plus du tout de la manière dont vous êtes supposés le faire.



Seul le petit nombre, les élus, Me serviront jusqu’au Dernier Jour. Ce jour-là, beaucoup de ceux qui se disent serviteurs de Mon Église sur Terre pleureront et crieront, Me suppliant de leur montrer de la Miséricorde. D’ici là, ils M’auront perdu des milliards d’âmes et, pour beaucoup d’entre eux, se trouveront tellement mêlés à l’abomination qu’ils ne comprendront pas la vérité de leur destin, jusqu’à ce qu’il ne soit trop tard.



Réveillez-vous, ceux d’entre vous qui êtes gênés par le sentiment de désolation et de confusion qui vous entoure en tant que Mes serviteurs en ce temps. Restez fermement attachés à la Vérité tout le temps. Souvenez-vous de votre rôle en tant que Mes serviteurs sacrés, et que ce rôle est de nourrir Mon Troupeau de la Vérité et de vous assurer que chacun reçoive la Nourriture nécessaire pour sauver son âme.



Votre travail est de M’amener des âmes.



Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum