Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes et ceux qui M’amènent des âmes M’appartiennent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes et ceux qui M’amènent des âmes M’appartiennent

Mercredi 11 décembre 2013 à 22h30



Ma chère fille bien-aimée, à mesure que s’accroît la supercherie au sein de Mon Église sur Terre, beaucoup plus d’âmes seront séduites par la fausse humilité et les soi-disant actes publics de grande charité pour les besoins des pauvres.



Ce sera tellement difficile et ce sera tellement dur de discerner la vérité que beaucoup se laisseront simplement emporter dans une nouvelle doctrine qui ne vient pas de Moi. Mes disciples bien-aimés, lorsque vous commencerez à remarquer combien les gens vous désapprouveront publiquement, vous critiqueront injustement, vous agresseront de façon inhabituelle et vous tourmenteront, vous devez savoir que Satan fait tout ce qu’il peut pour créer des doutes dans votre cœur sur cette Mission. Lui et ses suppôts combattent chacun de vous qui avez été bénis du Don du Saint-Esprit, à chaque seconde. Aucun de vous, qui luttez pour M’aider à sauver les âmes, ne sera laissé en paix. Vous allez affronter beaucoup d’obstacles, afin que vous vous écartiez de cette Mission et reniez Ma Parole. À chaque fois que cela arrivera, sachez que Je vous envelopperai de Ma Protection et vous serez conscients de Ma Présence en vous, car ce n’est pas vous qu’ils combattent, c’est Moi.



Quand vous serez blessés, en raison de votre amour pour Moi, c’est Ma Douleur que vous ressentirez. Quand vous verserez des larmes de tristesse, parce que vous Me suivez et êtes tourmentés ensuite par voie de conséquence, ce sont Mes Larmes qui coulent de vos yeux. Quand ils vous mépriseront et se moqueront de vous, c’est Moi et tout ce qui M’est associé qu’ils insulteront, pas vous. Et quand ils rejetteront votre amour et vous tourneront le dos, c’est de Moi qu’ils s’éloigneront. Sachez alors que lorsque vous souffrez de telles épreuves difficiles et terriblement angoissantes en Mon Nom, Ma Présence est à son comble. Quand Je serai présent de cette manière, vous saurez avec une certitude absolue que seule Mon Œuvre attire cette sorte de souffrance. Alors sachez que Je ne vous abandonnerai jamais, car votre amour pour Moi vous obtiendra la plus haute récompense dans Mon Royaume. Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes et ceux qui M’amènent des âmes M’appartiennent en corps, en âme et en esprit. Vous êtes en Moi, avec Moi et Je vis en vous.



Je vous aime.



Votre Jésus

________________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum