Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Médaille du Salut

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Médaille du Salut le Mer 8 Nov - 8:43

Admin


Admin
Mère du Salut : La Médaille du Salut offre le Don de Conversion, et le Salut.
Pour la commander en France : 01.49.73.84.26




Tous ceux qui reçoivent la Médaille du Salut doivent réciter cette Croisade de Prière (115) – Pour le Don de Conversion
Ô Mère du Salut, couvrez mon âme de vos larmes de salut.
Débarrassez-moi de mes doutes.
Élevez mon cœur afin que je ressente la Présence de votre Fils.
Apportez-moi la paix et le réconfort.
Priez pour que je sois véritablement converti.
Aidez-moi à accepter la Vérité et ouvrez mon cœur pour qu’il reçoive la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ. AMEN.

Mère du Salut : Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ
Samedi 14 septembre 2013 à 16h10
Ô mon enfant, tout comme j’ai aimé mon Fils dès que j’ai regardé Son beau Visage, j’aime aussi tous les enfants de Dieu comme s’ils étaient mes propres enfants.
Je suis la Mère de Dieu, mais je suis aussi la Mère de tous les enfants de Dieu lorsque je promets de les aider au moment de leur salut final. Mon Fils, quand Il m’a couronnée lors de mon Couronnement dans le Ciel, m’a donné le pouvoir de devenir la Mère des douze tribus : les douze tribus de la Nouvelle Jérusalem. Avant que ce jour ne se lève, moi, la Mère du Salut, chercherai des âmes partout et les attirerai à mon Fils. Je L’aide dans cette lourde tâche et, de la même façon que mon Cœur est uni au Sien, il est également uni aux cœurs de ceux qui aiment véritablement mon Fils.
En tant que votre Mère, j’aime tous les enfants de Dieu. Je ressens le même amour pour chacun de vous que toutes les mères pour leurs enfants. Je vois les enfants de Dieu comme s’ils n’étaient tous que des petits enfants. Je ressens leurs peines. Je souffre avec mon Fils lorsqu’Il regarde les pécheurs qui rejettent l’Amour qu’Il a pour eux. Quel tourment ils Lui donnent, et comme je pleure aujourd’hui en voyant grandir la misère de l’homme à cause de la progression du péché. Pourtant, il y a beaucoup d’amour encore vif dans le monde. Cet amour, lorsqu’il est pur, résiste aux ténèbres et, comme un flambeau, il attire les âmes à lui. C’est la façon dont Dieu travaille afin d’éclairer l’humanité. Il utilise l’amour de ceux qui L’aiment pour amener à Lui les âmes des autres.
Mon devoir est d’offrir au plus grand nombre possible de pécheurs la chance de sauver leur âme. Je fais cela à travers les apparitions, qui sont attestées lorsque j’apparais, afin d’embraser partout la foi des pécheurs. Je fais cela aujourd’hui en produisant la Médaille du Salut. Mon enfant, comme je l’ai dit, cette Médaille doit être mise à la disposition du monde entier par votre intermédiaire et conformément aux instructions que je vous ai données. Il n’y a que vous qui connaissez ces instructions. Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ. Cela aura pour résultat le salut de millions d’âmes.
Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre cœur à moi, votre Mère, et de montrer que vous obéissez à mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Sauveur des hommes.
Votre Mère
Mère du Salut

Mère du Salut : Cette Médaille ultime, apportée de moi à vous par la Miséricorde de Dieu, attirera des milliards d’âmes vers la Vie Éternelle
Lundi 20 janvier 2014 à 12h09
Ma chère enfant, Dieu veut sauver chaque personne sans exception, aussi bien celles de toute foi que celles qui nient Son Existence et Celle de Son Fils, Jésus-Christ. C’est pourquoi les gens de tout âge, de toute culture et de toute confession doivent recevoir une Médaille du Salut.
Chaque personne à qui vous donnerez une Médaille, même si elle ne peut être bénie, recevra un Don extraordinaire. Peu après, Dieu instillera en elle une Grâce, une perception de sa propre faiblesse et une connaissance de l’Amour Tout-Puissant de Dieu. Il va illuminer même la plus entêtée des âmes et celles dont le cœur est de pierre. Sans tarder, elles chercheront la Vérité, puis elles appelleront Dieu en Le priant de les aider à apaiser leur cœur et à les combler de Sa Grande Miséricorde.
Ne rejetez pas le Don de la Médaille du Salut, car cette Médaille ultime, apportée de moi à vous par la Miséricorde de Dieu, attirera des milliards d’âmes vers la Vie Éternelle. Lorsque mon Père m’a donné comme instruction d’offrir, pour le monde, le Très Saint Rosaire à Saint Dominique, beaucoup l’ont rejeté. Ils le font encore aujourd’hui, car ils pensent que c’est moi qui l’ai créé. Il m’a été donné, afin que quiconque le récite puisse être protégé du malin. C’est par mon intercession que des Grâces et protections spéciales contre l’influence du démon sont léguées aux âmes.
Ne faites pas l’erreur de rejeter cette Médaille car elle est donnée pour le monde entier, et de nombreux miracles lui seront associés. Ceux qui la rejetteront quand même ou essaieront d’empêcher les autres de l’accepter, dénieront le salut – spécialement les athées qui ont le plus besoin de l’Intervention Divine. Vous devez toujours placer ces gens qui refusent Dieu devant le Trône de mon Père et demander Miséricorde pour leur âme.
Je vous prie de faire en sorte que la Médaille du Salut soit fournie au plus grand nombre de gens possible.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum