Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciez Mon Père pour le Don de Sa Grâce d'Immunité des Feux de l'Enfer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Remerciez Mon Père pour le Don de Sa Grâce d'Immunité des Feux de l'Enfer
Vendredi 24 août 2012 à 3h15


Ma chère fille bien-aimée, Je veux que vous demandiez à Mes disciples de commencer la récitation, journalière, de Mes Litanies de Jésus à l'Humanité à partir de maintenant.




Ces prières amèneront de grandes Grâces et sauveront tous ceux pour lesquels vous placerez vos intentions particulières pour le salut de leurs âmes.

Cette deuxième litanie est donnée en l'honneur de Mon Père Éternel, qui aime chacun de Ses enfants chéris.

Je repose Ma Tête sur Son Épaule, L'enlaçant de Mes bras tous les jours, pour Le consoler de tous Ses tourments pour les pauvres âmes qui Lui sont perdues.

Venez à Lui, Mes disciples bien-aimés, et remerciez Mon Père pour le Don de Sa Grâce d'Immunité des Feux de l'Enfer à ceux qui répondent à Son Appel.

Litanie de Prière de Jésus à l'Humanité (2) - Pour la Grâce d'Immunité

Ô Père Céleste Très Haut
Je Vous aime.
Je Vous honore.
Seigneur, ayez pitié.
Seigneur, pardonnez-nous nos offenses.
Je Vous adore.
Je Vous loue.
Je vous remercie pour toutes Vos Grâces particulières.
Je vous supplie d'accorder la Grâce d'Immunité pour mes bien-aimés
(nommez tous ceux qui sont sur une liste pour le salut des âmes)

Je Vous offre ma loyauté en tout temps.
Vous, Ô Père au plus haut des Cieux,
Créateur de toutes choses,
Créateur de l'Univers,
Créateur de l'humanité,
Vous êtes la source de toutes choses.
Vous êtes la source de l'Amour.
Vous êtes l'Amour.

Je Vous aime.
Je Vous honore.
Je me soumets à Vous.
Je Vous demande Miséricorde pour toutes les âmes qui ne Vous connaissent pas,
qui ne Vous honorent pas,
qui rejettent Votre Main de Miséricorde.

Je m'offre à Vous en esprit, corps et âme
afin que Vous puissiez les prendre dans Vos Bras, à l'abri du mal.
Je Vous demande d'ouvrir la Porte du Paradis afin que tous Vos enfants
puissent s'unir, enfin, dans l'héritage que Vous avez créé pour nous tous.

Amen.



Je veux que vous sachiez tous ceci.

L'amour que Mon Père Éternel a pour chacun de Ses enfants va au-delà de votre capacité d'entendement.

Il est cent fois plus fort, ou plus, que celui qu'un père ou une mère a dans son coeur pour son propre enfant sur terre.

L'amour que Mon Père a pour Ses enfants est si fort qu'Il a fait de nombreux sacrifices dont vous n'avez pas conscience.

Il a retenu Ses Mains d'infliger les nombreux châtiments qu'Il avait prévus pour punir Ses enfants.

Sa patience a été éprouvée au-delà de toute endurance.

Il a ignoré les insultes qui Lui ont été lancées.

Au lieu de cela, Il veut ramener Ses enfants à Lui, pas par la peur mais par l'amour de ceux de Ses enfants qui L'aiment le plus.

Il compte sur vous qui avez un amour profond et constant pour Lui et pour moi, Son Fils, pour aider à rassembler Ses enfants perdus afin qu'Il puisse les amener à Lui.

Amenez toutes ces âmes proches de votre coeur et placez-les maintenant devant le Trône de Mon Père et, dans Sa Miséricorde, Il vous donnera le plus grand Don de tous. Il leur accordera le Salut.

Amenez-Lui les noms des âmes noires, avec une liste de ceux que vous ne connaissez pas, et demandez Miséricorde pour leurs âmes.

Mon Père attend, le Cœur rempli d'amour, votre généreuse réponse.

Venez. N'hésitez pas, car c'est-là le Don du ciel le plus extraordinaire de ce genre.

Vous dans cette génération êtes, vraiment, bénis.

Votre Jésus

____________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum