Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voilà la responsabilité que Je vous donne, Mes Disciples, de convertir les âmes de ceux que Je désire le plus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Voilà la responsabilité que Je vous donne, Mes Disciples, de convertir les âmes de ceux que Je désire le plus
Lundi 27 août 2012 à 19h20

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour pour Mes disciples, qui ont répondu à Mes messages, s'est enflé dans Mon Sacré Cœur dans de telles proportions qu'il est prêt à laisser jaillir une abondance de grâces.

Mes Grâces vont se déverser sur vous, Mes disciples bien-aimés, en ce temps-ci.

Elles vous sont accordées pour renforcer votre détermination à répandre Ma Sainte Parole.

Mes messages du Ciel nourriront les âmes, y compris les plus noires, en leur donnant l'oxygène qui leur manque pour survivre aux ténèbres versées sur le monde par Satan.

Son influence, invisible mais puissante, affaiblit même les plus forts croyants qui commencent à douter de leur foi.

Lorsque Je vous donne ces grâces, Je le fais pour une raison.

Vous, Mes disciples, êtes l'ancre à partir de laquelle et vers laquelle seront attirées toutes les âmes qui errent sans but et dans la confusion. Même si elles ne vous écoutent pas au début, vous devez persévérer.

Donnez-leur des copies de Mes messages et de Ma Croisade de Prières, et éloignez-vous silencieusement.

Elles seront touchées d'une certaine façon par Mon Saint Esprit. Si elles ne les acceptent pas, elles ne pourront simplement pas s'éloigner et les oublier. Non, elles reviendront pour Moi.

Certaines reviendront à contrecœur. La curiosité l'emportera.

Certaines reviendront avec le dessein de rejeter ces messages et d'essayer de vous convaincre de faire de même.

D'autres reviendront pour discuter avec vous, se moquer de vous et vous provoquer.

D'autres encore vous diront que ces Paroles ne viennent pas de Moi et cela vous brisera le cœur.

Mais il y aura ensuite les convertis. Ceux qui viendront à vous en courant, le coeur plein de pure joie, vous suppliant d'en dire plus.

Ce sera pour ces âmes que cela en vaudra la peine.

Cependant, ce sont les âmes noires pour lesquelles vous devez prier le plus, et c'est à cause d'elles que Je déverse Mes Grâces sur vous, afin que vous aidiez à les sauver. Car sans votre aide, il n'y a pas d'espoir pour elles.

Voilà la responsabilité que Je vous donne, Mes Disciples, de convertir les âmes que Je désire le plus.

Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]